Côte d'Ivoire : Décès de 3 enfants à N'Douci, l'heure aux interrogations, les résultats de l'autopsie toujours attendus
Les trois enfants du couple Oulaï décédés tragiquement le dimanche dernier (Ph KOACI)
Le décès de trois (3) de leurs enfants le dimanche dernier à N'Douci, laisse la famille Oulaï Taï dans une véritable amertume.
Les trois gamins sont décédés comme nous le rapportions dans un précédent article des mêmes signes.
Les témoignages indiquent que c'est après la prise de leur petit déjeuner que les gamins, profitant de l'absence de leurs parents pour jouer ont subitement piqué des crises de vomissements.
Jacques Oulaï Bamba Taï et Stéphanie Tibo, les deux parents de Daniel Oulaï, Roxane Oulaï et Divine Oulaï seront face à la tragique perte de leurs trois enfants le dimanche dernier.
En attendant les enquêtes ouvertes à cet effet pour déterminer la cause de cette perte tragique, les commentaires vont dans tous les sens à N'Douci.
Les résultats de l'autopsie continuent d'être attendus par les riverains pour situer ce qui a provoqué cet événement qui constitue le sujet des discussions à N'Douci.
Jean Chrésus
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
"YAKO"... la cause de leur mort pourrait être causée par la nourriture qu'ils ont consommée. Comme @SRIKA avait dit depuis 2 mois sur KOACI, dans un 1er temps le virus corona ne tue que les adultes(surtout les personnes âgées). .. Les enfants suivront après.. et d'ailleurs cette attaque mortelle au niveau des enfants a déjà commencé dansle monde... "SRIKA=La SOURCE.
Je suis sérieusement triste. Seigneur prend les auprès de toi et console les parents. Très Très difficile.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire