Côte d'Ivoire : À Bocanda, la chute d'un objet métallique défraie la chronique
vue de l'objet métallique tombé du ciel et de la population de Mahounou (Ph KOACI)
Le riverain de Bocanda pourrait affirmer que le ciel se serait ouvert et laissé tomber cet objet métallique dans ce village sans faire de victimes.
À Mahounou, village situé à quelques kilomètres de Bocanda (Centre), dans la nuit d'hier lundi, l'heure était à toutes sortes d'interrogations.
Les populations sont sorties pour constater la chute de cet objet métallique d'une dizaine de mètres dans le village de Mahounou, comme rapportés à KOACI par des témoins sur place.
Cette chute d’un objet métallique à Mahounou défraie présentement la chronique.
Avant que les spécialistes ne se prononcent pour donner des informations appropriées sur la provenance et la véritable nature de cet objet qui défraie la chronique, tout le monde y va de son interprétation dans ce village de Bocanda.
Des restes d'un vaisseau où autre chose ? En tout cas, selon nos informations, un énorme débris spatial serait tombé sur Los Angeles et d'autres petits débris se sont détachés lors de la rentrée dans l'atmosphère.
C'est ce débris qui a troublé la quiétude des habitants de Bocanda ? Seuls les spécialistes pourront en dire plus.
Jean Chrésus
Infos à la une
Des nombreux débris métalliques provenant des navires spatiaux ainsi des pierres(astéroïdes) tombent sur terre très souvent....... Les ignorants se demandent comment des "pierres" peuvent-elles tomber du ciel ????>>>> Il faut connaitre notre système solaire et l'univers .
Si aussi ce débris métallique n'est pas de ce monde terrien, il sera confisqué par la France ou les USA.... Il y a des "choses" que le monde terrien ne doit pas savoir pour le moment.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire