Côte d'Ivoire : En attendant de se prononcer sur les demandes du report de la prochaine audience, la chambre d'appel favorable à une requête de Gbagbo
Gbagbo
En attendant de se prononcer sur l’annulation et le report de l’audience du 27 au 29 mai prochain, la chambre d’appel vient de prendre une décision concernant une requête de la défense de Laurent Gbagbo.
L’ancien chef de l’Etat ivoirien dans le cadre de son procès en appel avec son bras droit Charles Blé Goudé, avait demandé le reclassement, en tant que public, du document « ICC-02/11 -01 / 15-1327 », dont le contenu n’a pas été révélé par les différentes parties.
Les juges de la chambre d’appel ont ordonné au greffier de reclasser le document en question comme public.
La décision du juge-président Chile Eboe-Osuji sur l’annulation de l’audience du 27 mai souhaitée par la défense de Blé Goudé et la procureure Fatou Bensouda est désormais attendue par les différentes parties.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
On va faire le procès le ... à ... heures et puis après on va repousser et puis après on va faire et puis... Quand tu va laver tes mains, tu vas comprendre quelque chose
Hmmmm vraiment triste de savoir qu'il existe de tels énergumènes parmis la race noire et principalement parmis mes compatriotes.
On avance lentement mais sûrement. Ça va se savoir...
Les Gbagbo, DRAMANE, "Whysky-Konan" et autres "mort-vivant" Gon Coulibaly.... doivent prendre leur retraite politique et être simplement Président d'honneur de leur parti respectif.
Tu attends quoi pour les mettre à la retraite politique ?! Toujours à blablater tel un baoulé saoulé au vin de palme.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire