Côte d'Ivoire : Les personnalités doivent-elles exiger la discrétion lors de leurs écarts ?
Capture de la vidéo polémique
La diffusion sur internet ce jour de la vidéo snapchat d’une personnalité filmée dans une chambre à la décoration de petite fille, en posture d’attente sexuelle d’une jeune femme en petite tenue, fait surface ce jour dans l’internet ivoirien.
L’affaire aurait pu en rester là si celle qui s'est filmée en montrant ce dernier n’avait pas maladroitement accentué la chose en affirmant à travers une autre vidéo diffusée, que la personnalité en question était son père.
Soucis, l’homme présumé reconnu en question, dont nous tairons le nom et dont la chambre serait, à en croire cette fille supposée, décorée de frises enfantines et nounours en peluche, n’a que des fils.
Si chacun est libre de mener la vie privée qu’il souhaite, en raison de l’intérêt général et de la respectabilité des instances de la République, il apparait nécessaire d’interdire tout smartphone susceptible de capter des moments dont le Pays se passerait bien.
Amy Toué
Infos à la une
Amy Toué ou Ami Touré, quelle est cette conclusion bancale " d'interdire des smartphones de capter des moments..."? Ces smartphones, c'est bien ces personnalités eux même qui les offrent. Par ailleurs comment veux tu les interdire?? Bizarre bizarre
Merci Amy, tu as 04 fils, cette fille dit tu es son papa, donc un de tes garçons à changer de sexe, c'est ça? Ça c'est la chambre de ta petite, rien d'autre. Quand on passe son temps chercher les petites filles, les filles android, ça donne ça. Il faut rendre ta démission. Tu n es pas un exemple, un homme infidèle, immature. Tu n'auras aucune influence sur tes sujets. Rend ta démission.
Un gars qui se veut une poche de moralité au sein de la grande famille des FDS et qui se comporte de la sorte. Si on était dans un État normal, moralement et juridiquement normal on aurait même pas eu à en parler. Il aurait démissionné depuis longtemps. Mais là c'est pas le cas, tant qu'il peut jurer fidélité au grand manitou il sera à son poste...
La déchéance de ce parti dont les reponsables se croient tellement puissants qu'ils n'ont pas la crainte de Dieu ne fait que commencer....
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire