Côte d'Ivoire : À Abobo, il perçait des trous pour cambrioler des domiciles
Le présumé voleur interpellé à Abobo ce vendredi (Ph KOACI)
À l'aide d'une perceuse, Lassine Koné, plombier et domicilié à Williamsville avait pour habitude de cambrioler les maisons.
Son mode opératoire, percer par l'arrière des bâtiments pour s'y introduire à l'insu des propriétaires afin de commettre son forfait.
Sauf que le présumé voleur sera à sa dernière tentative ce vendredi matin.
KOACI apprend de sources sécuritaires que dans la nuit du jeudi au vendredi matin, le quidam s'apprêtait à commettre son forfait dans la commune populaire d'Abobo aux environs de 4 heures du matin.
Selon les informations en notre possession, ce sont les bruits dans le dos d'un immeuble, comportant plusieurs magasins qui ont attiré l'attention des éléments du commissaire Tiegnon en patrouille.
Le malfrat a été surpris avec une machine perceuse de mur avec laquelle il devrait casser le mur de l'arrière d un magasin, pour y accéder.
L'individu présumé voleur sera conduit devant le Parquet ce matin pour y répondre de ses actes.
Jean Chresus
Infos à la une
Cela parait bizarre cette histoire! Comment s'arrange t- il pour alimenter son outil en énergie électrique ?
Il y a certaines perceuses qui ont des batteries de recharge comme on charge nos portable et Lap-Top= Ordinateurs Portables. On peut soit les brancher sur une prise ou pas.
On doit le mettre dans une cellule en prison avec un "PD" qui percera aussi son derrière. s'il a la chance de sortir vivant de la prison, il cessera de percer les murs pour voler.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire