Côte d'Ivoire : Prétendu soutien à la candidature de Drogba, l'Asec n'a encore rien décidé
Roger Ouégnin
Si l’Assemblée Générale ordinaire de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a été reportée à cause du Covid19 comme la semaine dernière annoncé (voir article associé, ndlr), la pré-campagne bat néanmoins son plein.
Chaque camp à travers les supports de communication relaie des informations souvent erronées. C’est le cas des proches de Didier Drogba qui font croire à l’opinion sportive, avoir eu le soutien du président de l’Asec Mimosas.
Un collaborateur de Me Roger Ouégnin interpellé sur le sujet par notre rédaction dément.
« Les élections à la FIF ne sont pas pour l’heure la préoccupation de l’Asec. L’information livrée est fausse. Nous n’avons tenu aucune réunion afin de choisir un candidat. Actuellement le souci du club, c’est le coronavirus qui pourrait avoir des effets néfastes sur notre gestion financière. Nous avons tenu à respecter nos engagements vis-à-vis des joueurs. Nulle part, il a été question de voter Drogba ni un autre candidat.», a précisé notre source.
Donatien Kautcha, Abidjan
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
Drogba est dans la com' faute de mieux on le voit tous les jours sur la toile. La com" c'est le faux donc pas étonnant que tous les jours ses activistes fassent du faux vu qu'ils sont payés pour ça, y'en a meme qui sont payés pour commenter sur koaci.
"Colombo" saura faire son choix au bon moment... Pour le moment il s'agit de se concentrer sur "coro"
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire