Côte d'Ivoire : Interpellation de coupeurs de route présumés sur les axes routiers de Daloa
Trois des cinq suspects
Cinq coupeurs de route présumés sur les axes Daloa-Vavoua, Daloa-Bédiala et Daloa-Zaïbo ont été interpellés par les services de police.
Selon les sources officielles, c’est suite à une information anonyme que l'un des malfrats a été appréhendé en avril dernier.
La perquisition effectuée à son domicile au quartier Kennedy 2 a permis la saisie d'une arme soigneusement camouflée dans un sac.
Poursuivant l'enquête, les fins limiers de la cellule criminelle de Daloa ont demandé au premier malfaiteur d'indiquer la position de ses complices ainsi que l'arme qu'ils ont utilisée pour attaquer un agent de la Gendarmerie sur la route de Zaïbo.
Au total, cinq bandits du gang ont été interpellés. Il s'agirait des nommés : EHOUSSOU Konan Julien, ZOUZOUKO Armand se disant commerçant et reconnu comme un dangereux criminel d'Abidjan; SANGARE Abou, 41 ans, domicilié à Gonaté, se disant acheteur de cacao; KOUADIO Amani Émile, 50 ans, chauffeur; 0 KEITA SERE, 34 ans, domicilié à Bonoufla/Vavoua, se disant acheteur de cacao.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
vous irez en taule au frais bonne vacances
"ZOUZOUKO Armand se disant commerçant et reconnu comme un dangereux criminel d'Abidjan" .... A MEDITER
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire