Côte d'Ivoire : 25 nouveaux guéris et 29 nouveaux infectés au Coronavirus, pas de décès
Durant la crise du Coronavirus, à Abidjan la consommation d'eau en bouteille a explosé, ici après un achat de pack d'eau au Plateau (ph KOACI)
Le Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique annonce ce Samedi 2 Mai 2020, 29 nouveaux cas enregistrés de Coronavirus sur 435 échantillons prélevés (test, ndlr), 25 nouveaux guéris et 0 nouveau décès.
51 jours après l'annonce du premier cas, le bilan ivoirien du Coronavirus fait état de 1362 cas confirmés sur 10 508 échantillons prélevés, 622 guéris et 15 décès.
Avec à peine 1% des personnes infectés décédées et des tas d'hypothèses contextuelles et naturelles, la Côte d'Ivoire, encore peu touchée par le Coronavirus, figure parmi les Pays dans le Monde où on en meurt le moins statistiquement et où on en guérit le plus (près de 50%, ndlr).
Amy Touré
Infos à la une
Mème s’il y a " GRAND DANGER" a l'horizon, il faut avoir le courage de dire que les noirs de l'Afrique paraissent "kanker" naturellement et biologiquement par le groupe des humanoïdes qui ont créé l'humain noir .... Beaucoup s'étonnent pourquoi l'Afrique résiste aux épidémies naturelles et artificielles ???
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire