Guinée-Equatoriale : Teodoro Obiang valide la commande de 1,5 tonnes de Tamavy Covid-Organics pour son pays
Après le Cameroun, la RDC, la Guinée-Bissau, au tour de la Guinée-équatoriale de s’approvisionner en Covid-organics.
La Guinée-Équatoriale compte actuellement près de 200 cas confirmés de Covid-19, majoritairement asymptomatiques. Elle a adopté une politique de dépistage massif afin de contenir la propagation de cette pandémie.
En effet, 1,5 tonnes de Tamavy CVO sont offerts gratuitement par l’état malgache pour le peuple équato-guinéen. Parmi les cargaisons figuraient 100 paquets destinés à la diaspora malgache en Guinée-équatoriale.
L’envoyé spécial du Président de la Guinée équatoriale, le Vice-ministre de la santé Mitaho Ondo est arrivé sur le sol Malgache pour récupérer le Tambavy Covid-Organics / préventif et curatif.
« Le Président Teodoro Obiang a toujours soutenu la solidarité entre les pays africains et nous souhaitons renforcer davantage la coopération et les actions entre les Etats de l’Afrique face à notre ennemi commun qu’est le Covid-19 », a déclaré hier le vice-ministre équato-guinéen chargé de la Santé, Mitoha Ondo’o Ayekaba.
Notons pour finir que, le covid-organics est un remède à base d’artemisia, une plante à l’efficacité prouvée dans les multithérapies contre le paludisme, et d’autres herbes qui poussent à Madagascar.
Infos à la une
Je soutiens cet acte..... Les remèdes bruts, issus des plantes sont pour moi les meilleurs. Ils sont organiques. Depuis des millions d'années ,les humains se soignent et se nourrissent de plantes et herbes, etc etc.. ... Meme si la Ste Bible a supprimé cela, je PEUX AFFIRMER que Emmanuel(alias Jesus Christ) , guérissait lui aussi plus de la moitié des malades avec des plantes +sels spéciaux et l'autre partie des malades avec la suggestion-mentale.
remèdes organiques mais sans fondement scientifique...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire