Côte d'Ivoire : Après avoir dit non au GPS de Soro, Adom Roger prend la Direction ivoirienne de GVA
Nommé sans son accord en mars dernier au Comité d’orientation et de coordination du mouvement politique Générations et peuples solidaires (GPS) fondé, par Guillaume Soro, Adom Roger avait refusé le poste.
« En date du 29 novembre 2019, j’ai été nommé membre du Comité d’orientation et de coordination du mouvement politique Générations et peuples solidaires par M. Guillaume Kigbafori Soro, président de ce mouvement. J’ai été surpris par cette nomination car je n’avais pas été informé et je n’avais pas accepté », avait-il indiqué.
Ce cadre diplôme d’études universitaires générales en mathématiques et en physique de l’Université de Nantes, en France, vient d’être nommé Directeur General Côte d'Ivoire du Groupe Vivendi Africa (GVA, Groupe Bolloré, ndlr), a-t-on appris de sources concordantes.
Selon nos informations, Adom Roger a pour mission, d’accélérer le déploiement du réseau en fibre optique jusqu’au domicile (FTTH – Fiber to the Home) ainsi que la commercialisation de Canalbox, qui est l’offre internet Très Haut Débit à destination du grand public d’Abidjan.
Pour rappel, ce dernier a déjà fait ses preuves au Groupe Orange et à la Banque africaine de développement (BAD).
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
kiokiokiokiokiokiokio soro floco soro floco lol
Tout est dit "Le petit gros porte poisse"
Une branche morte, qu'on veut forcément s y accrocher, les dégâts sont dramatiques. Comprendra qui pourra.
@SRANBLE, demande au petit gros qui a gagné les élections de 2010. C'est le moment de casser les papos
kiokiokiokio! Kabako! On comprend donc maintenant comment se font les nominations au sein de la mafia ivoirienne. Quelle honte!
Nous savons TOUS, comment avoir du boulot sous le "régime totalitaire" de DRAMANE.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire