Côte d'Ivoire : Décès d'un élève sous-officier de la Gendarmerie, ce qui se serait réellement passé
Le HMA où se trouverait le corps
La Gendarmerie Nationale a été frappée par un nouveau deuil le vendredi 17 avril 2020. Selon nos informations, il s’agirait, du nommé Niongui Adjon Camille De Dabiré.
La victime serait en formation depuis le 08 mars dernier au centre d'entraînement d'Akandje à Bingerville.
Les faits révélés par nos sources, font état de son absence remarquée lors d'un rassemblement aux environs de 13 heures le jour de sa disparition.
« Dans les recherches, il a été retrouvé couché dans sa guitoune, mal en point. Conduit chez le médecin commandant Karamoko chargé de la couverture dudit stage, celui-ci décide de l'évacuer à la clinique Sacré-Cœur à bord de l'ambulance du Centre de santé de l'école de gendarmerie d'Abidjan. Chemin faisant, l'élève passe de vie à trépas au niveau de la Riviera-Palmeraie (Cocody) et sur instruction du médecin chef d'Agban, il conduit le corps à l’Hôpital militaire d'Abidjan (HMA) et le remet à la morgue aux environs de 15 heures », explique-t-on.
A en croire les sources, et contrairement aux rumeurs, le corps de Niongui Adjon Camille De Dabiré est bel et bien à la morgue du HMA en attendant d’être inhumé à une date ultérieure.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire