Côte d'Ivoire : 26 nouveaux guéris du Coronavirus ce mardi, le Pays passe la barre des 500 guéris, pas de nouveau décès
En attendant l'annonce de réouverture de certaines activités, on tente de faire au mieux à Abidjan, ici au Plateau (ph KOACI)
19 nouveaux cas de maladie à Coronavirus sur 179 échantillons prélevés sont ce 28 avril 2020 annoncés par le Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique.
Il annonce également 26 nouvelles guérisons. 47 jours après l'annonce du premier cas, le Pays passe ainsi la barre des 500 guéris.
En effet, le bilan ivoirien du Coronavirus est de seulement 1183 cas confirmés dont 525 guéris et 14 décès.
Après la dynamique populaire, plane désormais sur la Côte d'Ivoire un retour progressif à la normale au niveau des institutions.
Amy Touré
Infos à la une
ça guérit seulement...Maladie comme une autre qu'on guéri au pays
On a atteint le pic ? Deux jours là on comprend pas hein est-ce le plateau ou alors on inverse la courbe, si tel est le cas on doit alléger le confinement hein !!!!
Félicitation au Ministre de la santé et bravo à tous les agents de santé qui abattent un travail colossal, pour la lutte contre le covId 19. A la lecture, les tendances sont bonnes. En effet, le TX de dépistage est important et les tests positifs, sont acceptables en gros. Que le Seigneur continue de vous inspirer, Mr le ministre
Le travail des pouvoirs publiques est bon mais restons mefiant quand on va tout relacher regardez sur koaci Senegal """Le Sénégal s’enfonce de plus en plus dans l’épidémie de Coronavirus depuis quelques temps. Mardi, le pays a enregistré un nouveau record du nombre de cas de cas en une journée, avec 87 nouveaux cas, a appris KOACI. En effet selon le communiqué du ministère de la santé, sur 873 tests réalisés, 87 sont revenus positifs au coronavirus soit un taux de positivité de 10,4%. """""DONC VIGILANT HEIN FMK C"ESTPAS POUR FAIRE CHIER LES GENS MAIS FAUT ETRE VIGILANT C'EST LA RESPONSSABILITE D4UN ETAT RESPONSSABLE!!!!
Le virus est TRES DANGEREUX et très volatile. Chaque semaine le comportement du virus ne fait qu'étonner les experts médicaux. Du JAMAIS vu dans le monde des d'épidémies ; mais les experts continuent de le traquer SANS CESSE comme on chasse un animal sauvage...... La semaine passée, les experts sont étonnés de voir que certaines personnes ne sont pas contaminées par le virus alors que ces derniers étaient en contact physique avec des malades du virus D'apres eux, la REPONSE pourrait se trouver dans notre ADN qu'ils sont en train d'examiner.... Dans une telle situation, on dira en Afrique que c'est parce qu'on est "kanker" alors que c'est un problème génétique.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire