Côte d'Ivoire : Face aux nombreux cas de guérison du Covid19, une structure bancaire annonce la réouverture de ses agences samedi
Dans une agence Nsia ce lundi (ph KOACI)
Premier signe de retour progressif à la normale et raisonnable du "système" en Côte d'Ivoire après la vague populaire.
Les nouveaux cas de guérison du Covid19 (Ndlr 1150 cas confirmés sur 8292 échantillons prélevés dont 468 guéris et 14 décès) au dimanche 26 avril 2020, sont rassurants pour certaines structures qui lèvent leurs mesures de restriction prises afin de freiner la propagation de la pandémie de la maladie.
C’est le cas de l’établissement bancaire du groupe Nsia, qui informe ce lundi, qu'à compter du samedi 02 Mai 2020, ses agences rouvriront à la clientèle, les samedis selon le planning suivant: Samedi de 09h00 à 12h00 pour tout le réseau à l'exception du Siège Anoma (fermé) ; Samedi de 09h00 à 14h00 pour les agences Riviera Leader Price et Cocody Palm Club.
La Direction consciente sans nul doute de la maitrise de la maladie par les services sanitaires du Pays, plus performants que certains le penseraient, souligne que cette mesure reste en vigueur jusqu'à nouvel ordre.
Aussi, la banque rappelle que les horaires d'ouverture des agences en semaine restent inchangés, du lundi au vendredi de 08h00 à 14h00.
Par ailleurs nous avons ce jour observé dans une de ses agences visitées que le personnel, hier réduit pour cause des effets de psychose du Coronavirus, est à nouveau dans sa configuration normale même si respectant encore les horaires d'ouverture influencés par la crise sanitaire (8h-14H, ndlr).
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire