Côte d'Ivoire : Présidentielle, le PDCI dans les débats de positionnement, le RHDP prépare tranquillement les élections
Les débats de positionnement se font plus en plus entendre au sein de la formation politique du PDCI-RDA.
Avant la convention prévue en juin prochain, des militants s’interrogent sur le choix du candidat qui portera le flambeau du mouvement politique du pays lors des joutes électorales.
Et ce n’est pas le député de Daoukro, Olivier Akoto, qui nous dira le contraire. Le gendre d’Henri Konan Bédié exhorte ses collègues délégués, les élus et cadres du parti à être plus actifs sur le terrain, car malgré la pandémie du COVID-19, le RHDP maintient les différentes opérations devant conduire à l'élection présidentielle en octobre 2020. C'est ainsi qu'une sorte d'audience foraine est lancée et est en cours en ce moment sans médiatisation.
« Les Débats de positionnement et les provocations ne doivent pas nous distraire.
Présentement l'opération spéciale de déclaration des naissances et de rétablissement d'identité, gratuite (une sorte d'audiences foraines), se déroule dans nos sous-préfectures en Côte d’Ivoire dans le plus grand silence. Une campagne médiatique pour éviter l'engouement au sein de la population. C'est à nous cadres du parti de bousculer les choses en vue de faire bénéficier les jugements supplétifs à nos parents. Les nouveaux majeurs bénéficient exceptionnellement de la gratuité du certificat de nationalité. Ensuite ils pourront se faire établir une CNI. Nos adversaires ont utilisé tous les moyens que vous pouvez imaginer pour être en avant sur la question. Le Pr Henri Konan Bédié nous demande le sacrifice et le courage, c'est maintenant. A chacun son territoire pour 2020 » s'est exprimé le jeune député de Daoukro, rapportent ses services.
Pour rappel, la CEI annoncé que pour l’heure rien ne pourrait justifier le report de la présidentielle d’octobre prochain, comme le recommande certains.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Allez y courrez des les gens travail loool... On est presser aussi de voir la finalisation de plateforme socialo libero blakoro non idéologique ahahahahahah
@SRANBLE, je vous ai toujours dit ici de vous préparer. Nous on AVANCE. Rdv 31 octobre 2020.
C'est cela. La république des démagogues en boubous. Il y en a même qui, convaincus de sa pérennité, se sont fait coudre des boubous et se sont convertis musuls. Hum! je regardais un film aujourd'hui dans lequel un Juif, pour protéger sa famille s'allia aux nazis. Lorsque sa fille indignée le confronta, il lui dit tout excité "les Nazis n'iront nulle part; les nazis gagneront. Il vaux mieux être du côté des gagnants". Aujourd'hui comme hier, il y en a qui sont convaincus que les démaguoges en boubous n'iront nulle part. Ils n'ont pas lu l'histoire. Bandécons!
Une autre occasion de plus pour "naturaliser"en masse les maliens,buki et guinéens,ces étrangers de merde pour gonfler l'electorat rdr,parti composé essentiellement d'étrangers et d'étranges individus à la nationalité douteuse.C'est une goutte d'eau dans la mer.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire