Côte d'Ivoire : À Abobo, 9 personnes seraient décédées après avoir consommé du Koutoukou
une vue de l'entrepôt de la boisson frelatée à Abobo (Ph KOACI)
Après le drame du village d'Abatta sur la route de Bingerville ayant entraîné mort d'homme en juin dernier après la consommation de la boisson frelatée appelée le Koutoukou, voici qu'un autre malheur s'abat sur la commune populaire d'Abobo.
Neuf (9) personnes seraient décédées dans le même rayon d'un quartier de fortune à Abobo Belleville et dans les mêmes conditions entre le 16 et le 23 avril 2020, apprend KOACI de sources sécuritaires.
Douleurs abdominales, vertiges , vomissements, voilà ce qui ressort des témoignages.
Selon les informations en notre possession, ce personnes ont en commun d’avoir fréquenté ces derniers jours le même bistrot où se vend la même boisson frelatée, le koutoukou.
Jean Chresus
Infos à la une
C'est Gbagbo qui les a tués comme les femmes d'abobo.
Toi tu es en retard, nous on sait ça depuis, c'est pourquoi il est toujours en kaba. tu n'as pas la nouvelle date du procès? j'ai payé un nouveau tabouret , l'ancien est fini.
C'est Gbagbo qui les a tués comme les femmes d'abobo.
Hic, hic. Mourir sur boisson. Vous ètes foutues
Faites TRES ATTENTION en buvant du Koutoukou...... Akoz de la FORTE DEMANDE en ce temps de Coronavirus , certains fabricants de Koutoukou font du n'importe QUOI. Le Koutoukou se fabrique de deux manières. Soit avec du Bangui=vin de palme , ou soit avec du sucre +levure...... mais certains rajoutent des dérivées TOXIQUES ..... ainsi que le "DJAPALO" produit au nord .... @SRIKA sait comment on produit du Koutoukou de TRES BONNE Qualité, ainsi que le banqui=vin de palme ......
vraiment unique ce gars. Il sait tout
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire