Côte d'Ivoire : Ils pensaient que s'en était fini du couvre-feu, débandade à Koumassi
A Koumassi célébrant l'infox de la levée du couvre-feu (Ph KOACI)
Le couvre-feu en vigueur depuis le 24 mars dernier dans le cadre de l'état d'urgence contre le Coronavirus été prorogé le 15 avril dernier par le chef de l'Etat au 30 avril 2020.
A Abidjan, des rumeurs persistantes de levée du couvre-feu sorties d'on ne sait où, ont entraîné à Koumassi une manifestation dans la nuit de ce jeudi, comme constaté par KOACI.
Les forces de l'ordre alertées, sont vite intervenues donnant lieu à une débandade générale.
La Direction de la Police Nationale a invité dans un communiqué, transmis, à respecter que le couvre-feu qui demeure en vigueur.
Enfin, à l'image de Yopougon, Koumassi fut récemment le théâtre de la bêtise populaire alimentée par l'infox, quand des habitants de la commune s'en prirent à un centre de dépistage en construction.
Jean Chrésus
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
Voilà le comportement typique des "bôrodjans";
C'est toujours les mêmes qui font les bêtises. Avec leurs visages on dirait pour quelqu'un qu'on doit juger le 11 mai.
Rumeur pourquoi courir attendez la police vous allez montrer ou vous avez vu la rumeur le négre c est ca il aime le bâton la chicote ...quand il est en France en occident il file droit je parle de ce qui vont au début il filent bien droits pourtant il sorte juste de leurs singeries de l autre côté... Quand ils sont bien à l aise il deviennent panafricon lol
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire