Côte d'Ivoire : À Grabo, une affaire de forêt vire à un affrontement entre deux villages, un mort
Franck Gnebaro, victime décédée de l'affrontement à Grabo lors de opération à San-Pédro (Ph KOACI)
Cette querelle était persistante entre ces deux groupes de villages de la sous-préfecture de Grabo.
Pour cause, se basant sur l'histoire de leurs aïeux, les villages de Wotté et Wessettô, deux localités de Grabo (Ouest), se sont livré une farouche bataille dans la journée d'hier mercredi 22 avril 2020, apprend KOACI de témoins sur place.
Selon les informations en notre possession, Franck Gnebaro, du village de Wotté n'a pas été épargné lors de cette bataille à la machette.
Ayant pris plusieurs coups de machette, sa tête a été pratiquement fendue par ses adversaires.
Le natif du village de Wotté, qui sera transféré à l'hôpital de San-Pédro n'a pas pu survivre malgré les interventions des médecins.
Nous apprenons que Klah Idouê, natif de Wossettô a été mis aux arrêts et détenus à la présentement à la brigade de gendarmerie de Grabo pour répondre dans les heures qui suivent de ses actes.
À l'ouest du pays, bien souvent les affaires de forêts sont souvent à la base de violents affrontements.
Jean Chrésus
Infos à la une
ah les gars y'a pas de BF vous vous en sortez pas aussi on fait comment. vraiment se tuer pour une foret vraiment faites un effort , merci hkb apres fhb c'est bien de pas avoir mis les matricules, les CNI tu avais que ca a faire , rien faire et tes discourt ivoiritaire ton permis de t'en mettree plein les poches tchrrrrrrrrrr
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire