Madagascar : Andry Rajaoelina présente officiellement le « Covid-organics », le teste lui-même et l'impose aux élèves
Andry Rajaoelina ingurgitant une dose de Covid-organics
Le Président malgache Andry Rajaoelina a présenté officiellement le « Covid-organics », son remède contre le coronavirus.
« C’est avec une grande fierté que nous annonçons que les travaux de recherche de l’IMRA ont abouti » a-t-il clamé devant un parterre d’invités et de ministres et de scientifiques.
Le covid-organics est un remède à base d’artemisia, une plante à l’efficacité prouvée dans les multithérapies contre le paludisme, et d’autres herbes qui poussent à Madagascar.
Le Président s’est voulu très rassurant,allant jusquà ingurgiter une dose de « Covid-organics ».
« Cette tisane donne des résultats en sept jours », s’est-il réjoui « Je vais être le premier à boire ça aujourd’hui, devant vous, pour vous montrer que ce produit guérit et ne tue point » dit-il à l’encontre de ceux qui seraient encore sceptiques .
Notons que le chef de l’ Etat a rendu obligatoire le port du masque dans son pays et la prise du Covid-organics pour les élèves de 3ème et de terminale qui reprennent les cours dès mercredi.
Toutefois, le Covid-organics sera distribué gratuitement aux personnes les plus vulnérables et mis en vente dès ce mercredi dans les pharmacies et supermarchés.
En attendant la possible publication d'une étude, Madagascar compte, selon le dernier bilan 121 cas dont 31 guéris et aucun décès lié au coronavirus.
Infos à la une
Oui c'est une plante(donc de Dieu) et donc nous africains allons tous boire ça piannnn.... Merci Madagascar!!!
Bravo l'Afrique grande fierté (je suis Afrique)
On avance loin de l'OMS aux ordres des chinois... :)
@KOACI..je vous prie de publier mon commentaire si cela peut DERANGER.... KOACI peut s'informer au pres du bureau central de l'OMS á Géneve(Suisse) pour savoir que je n'ai fait que dire la VÉRITÉ........... Nous ne devrons RIEN cacher sur Coronavirus.... C'est ce que je fais depuis deux mois..
Regardez bien la femme derrière lui... Elle semble dire, vas-y, empoisonne-toi... Moi, je verrai si tu es vivant après cela, je boirai peut-être... Lollll...
Incroyable, cet oiseau de malheur, cet esprit malsain, est le prototype de l'être aliéné, de l'esclave qui refuse de s'affranchir. Pour toi, comme ce médicament n'est pas validé par tes ancêtres blancs qui dirigent l'OMS, ce médicament est un poison. Tu es maudit jusqu'à tes entrailles.
tu ne réfléchis pas bien comme toujours parce que tu ne prends jamais le temps de bien observer avant d'analyser,on appelle ça être "idiot". Regarde encore bien l'image et tu verras qu'elle tient la bouteille dans sa main gauche et qu'elle a + bu que le président. Réfléchis 1 jour seulement stp
Sacré Dr. Vié sriki, diplômé major de promotion de l'école de médecine tropicale et herbes hallucinantes de mama...
VIGILANCE... VIGILANCE... VIGILANCE... Typiquement, c'est à saluer mais faisons attention. Je n'ai vu et connu aucun tests cliniques en la matière. Faisons attention, faut pas empoisonner nos populations... Faut pas donner de faux espoirs aux populations. Ils ont fait leurs tests dans quelle labo. On a vu plein de leaders passer et se succéder en Afrique qui s'égosillaient à dire qu'ils avaient les remèdes pour ceci ou cela et après on s'est rendu compte qu'il n'en était rien. Rien que des coups de pubs et zèle mal placé. Je serai fier mais ça c'est pas un jeu... On observe...
Ton problème psychique est tel que si tu ne te fais pas soigner urgemment, ce n'est pas bon pour toi.
@peace, tes réserves sont légitimes. Cependant, Est ce que si c'était les États-Unis, ou un autre État occidental, tu aurais ces mêmes réserves??? Il est temps de bannir ce complexe d'infériorité! Ce qui est sûr, cette boisson ne pourra jamais faire plus de dégâts que ceux causés par ces leucodermes alors arrêtez cette stigmatisation. Moi cest ce genre d'initiative que j'attends de nos autorités ivoiriennes. Nous sommes entre deux chaises, pendant ce temps, la crise sociale devient de plus en plus palpable. Bien à toi!
Merci camarade Charyakou... Tu as pleinement raison. Je n'aurais jamais eu la même réaction si cela venait des USA ou autres. Pourquoi ? Parce que ces pays ont des institutions fortes et un PROCESSUS TRÈS RIGOUREUX avant validation qui veillent au bien-être des populations pour éviter des risques aux gens. Oui, tu sais bien aussi qu'il y'a dans la vie des personnes véreuses qui exploiteront toutes les situations pour ou bien s'enrichir ou s'exhiber au grand dam des vies des populations. Je suis juste en mode VIGILANCE... VIGILANCE et encore VIGILANCE... Maintenant, dis-moi, serais-tu okay à voir tes enfants ou toi-même boire une supposée élixir miraculeuse qui n'a jamais été testée ? Non, camarade... Sois raisonnable... La Chloroquine est déjà prometteuse et moins chère. Pourquoi s'amuser avec des potions à la gargamel non testées ? Voici ma position mais d'emblée je ne boirai pas ça jusqu'à nouvel ordre... Merci là-bas encore... On va avancer...
Voilà un jeune président africain qui défie les Occidentaux et leur Big-Pharma. Bravo Madagascar. Par contre Kaboré du Burkina et Patrick Talon du Bénin n'ont pas eu les mêmes coquilles pour imposer leur médicament APIVIRINE à leurs populations. Alors que ce médicament APIVIRINE soigne très bien le coronavirus. La France a menacé Kaboré et Talon de couper leurs aides et de les renverser s'ils utilisent l'APIVIRINE. C'est ainsi ils sont rentrés dans leur cocons, et on n'a plus entendu parler de l'Apivirine pourtant annoncé en grande pompe à l'Université de Ouagadougou.
@Peace101, tu es un complexé. Tu es englué dans ton complexe d'infériorité. Heureusement que les gens comme toi, sont en voie de disparition en Afrique. Au cas où tu ignores, je t'apprends que les Africains ont la même intelligence que les blancs. Ils peuvent faire les mêmes choses que les blancs. Toi, tu peux attendre un médicament venu de France ou des USA. Et nous on avance avec nos propres medicaments africains.
J'ai plutôt mal de mon continent d'entendre des personnes comme le camarade @zott... C'est à croire que tu n'es pas éduqué du tout... Qu'ai-je dit qui l'emmène à me taxer de complexé ? Je dis simplement que je veux voir des tests cliniques qui montrent que c'est sain et effectif contre le mal en question. C'est tout. Comme tout être normal, je pratique la VIGILANCE de la même manière que quand je vais au supermarché, je regarde toujours la date de péremption des produits achetés. Tu ne le fais pas ? Ce qui est est intelligent et rationnel. Je te pose une seule question : sur quelle base clinique et scientifique un tel produit est-il distribué aux populations ? Vous serez les mêmes peurnichards qui vous plaindrez si d'aventure quelque choses de dramatique se produisait. Il ne faut pas juste applaudir parce que c'est en bouteille ou venu d'un noir... C'est la sorcellerie ça... Je ne fais que le redire. Je ne le rejette pas, j'attends plus de tests cliniques... C'est tout. Je te demande, tu vas donner ce produit à tes enfants à boire ? Hein ? Voyons....
@peace je respecte ton opinion, c'est ton droit et il faut le dire tes arguments sont tenaces et légitimes. Mais il est grand temps qu'on fasse des pas vers notre indépendance pharmaceutique. Si ça foire, ce ne sera pas plus grave que les dégâts causés par l'esclavage, alors moi je préfère encourager ce genre d'initiative. On ne peut pas rester indéfiniment sous tutelle. Bien à toi!
Merci camarade. Oui, nous devons avancer inéluctablement et résolument vers notre indépendance pharmaceutique. Bien dit. Cependant, de la même façon que je m'insurge contre les blancs à venir utiliser nos frères et sœurs comme des cobailles, je m'insurge deux fois plus contre nos propres frères et sœurs qui utilisent ou veulent utiliser nos propres populations comme des cobailles... On va avancer...
Merci à ce président pour cet acte inféodé. L'OMS a vite réagi en déconseillant ce produit et depuis hier, des africains légitimes ou pas, s'interrogent sur ce produit dans des débats tendancieux. Cela est normal dans un continent dans lequel les peuples ont été historiquement socialisés à être des sociétés de consommation attendant toujours tout d'un monde occidental qui a travaillé à imposer sa domination structurelle dans toutes les sphères des institutions multilatérales. Cependant, la question que nous devons nous poser est la suivante: Si les chercheurs malgaches pourvus de légitimité ont approuvé ce produit qui au passage, entraînera des pertes colossales des sociétés et lobbys cachés derrière l'OMS et la dictent ses choix, pourquoi n’adhérons nous pas à la stratégie du président malgache en faisant nous aussi, la promotion de ce produit en tant qu'africains? pensez vous qu'il soit fou au point d'empoisonner la jeunesse de son pays?
Vouloir avancer dans le domaine pharmaceutique signifie-t-il qu'il faille violer les règles basiques de précaution aux détriments des vies de nègres ? Certains pseudo intellectuels Africains sont incroyables... C'est maintenant qu'ils disent attendre les résultats cliniques (après les ventes à grande échelle)... Lollll... Allez-y donner cette potion à vos enfants pour qu'ils boivent... Quand des gens s'efforcent de comprendre ou faire les choses à l'envers, il faut juste sourire et les observer... Bravo le nègre...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire