Côte d'Ivoire : Coronavirus, Molare et Emma Lohoues en fête à Assinie, convocation de l'actrice
Molare et Emma Lohoues à l'anniversaire de cette dernière à Abidjan (Ph KOACI)
Emma Lohoues a fêté samedi soir dans une villa d'Assinie louée pour l'occasion, son anniversaire avec ses amis dont nous ignorons le nombre, faute d'avoir été sur place pour être en mesure de l'estimer.
A travers une vidéo captée durant la fête diffusée par la suite sur les réseaux sociaux, on voit l’actrice, à l'image des autres dont l'artiste Molare, sans masque prise dans l'ambiance, ne pas respecter la mesure d'un mètre de distance, conseillée pour éviter d'être contaminé ou de transmettre le Coronavirus.
Assez pour que des ivoiriens connectés condamnent Emma Louhes et la vedette du coupé décalé, comme observé dans les commentaires.
L'affaire arrivera jusqu'aux smartphones de la police qui convoquera l'actrice. En effet, selon nos informations, Emma Lohoues a été ce jour, convoquée par la Police pour s'expliquer sur ce qui lui apparait comme une possible violation des règles du moment.
Étrangement le port du masque fut moins relevé, peut être du fait qu'il soit encore peu porté à Abidjan et ce malgré sa récente obligation, certes, à cette heure, que dans le Grand Abidjan, Assinie est pour l'heure épargnée.
Contactées, des personnes présentent à l’anniversaire, nous confirment que l'assemblée conviée ne dépassait pas les cinquante invités, ils l'estiment à moins d'une quarantaine. Ils reconnaissent néanmoins n'avoir porté de masque et n'avoir véritablement eut en tête de respecter la mesure de un mètre de distance entre personne.
Pour rappel, si les bars, restaurants, et boite de nuit sont soumis à fermeture le temps que passe l'état d'urgence, organiser chez soi, ou louer une villa pour organiser une fête avec moins de cinquante personnes, n'est pas à cette heure interdit.
Rappelés à l'ordre, reste à savoir si les prochaines sorties vidéos d'Emma Lohoues ou les clichés du Molare les exposeront moins à la vindicte.
Jean Chrésus
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
c'est un manque de respect pour les gens qui respectent les règles...
Je comprends que certains puissent être énervés mais c'est le résultat de l'exposition de sa vie...
Si à son âge il chante encore "ma chérie descends un peu" qu'elle réflexion il peut avoir pour prendre conscience de ce fléau qui nous décime. Lui aussi on va l'appeler chanteur aussi,ah ouais!
Quelle idiote et devergondee !!! Il faut convoquer aussi le sauvage derrière lui... Tous ceux et celles qui étaient à cette fête aussi doivent être entendus. La loi s'applique à tous. Nul n'est au-dessus. Les pouvoirs publics doivent en faire un exemple clair.
Oui, la s'applique à tous dit il cet idiot. Pourtant en a tous été témoins de ce qui sait passer à l'Injs.
Taper sur leurs bouches, ils vont dire nom de quelqu'un. Espèces de porc au four. Les rebuts de la refondation. Bandes de danseurs de la rue princesse.
A vrai dire ya refondation dans un truc a assinie ou Wattra même était représenté ?? Les baron du rhpédé dans leur fief ou village pour certains. Han. Non. Djo est-ce que tu n étais pas cableman de blondy durant ses concerts ??
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire