Côte d'Ivoire : Cette fillette de 09 ans est portée disparue depuis trois jours
En pleine crise sanitaire en raison de la pandémie de la maladie à coronavirus, que la famille Konan est dans le désarroi total.
Pour cause, elle est à la recherche d’un des membres de la famille nommée Konan Akissi Grâce-Divine, âgée de 09 ans.
Cette dernière aurait quitté le domicile familial sis à la Riviera palmeraie à Cocody (entre la pharmacie du bonheur et le Guiraud) depuis le vendredi 17 avril 2020 dans l’après-midi.
« Sur cette photo elle a des tresses, mais actuellement elle a les cheveux coiffés », précise-t-on. Toute personne susceptible de la reconnaitre peur appeler le commissariat le plus ^proche ou aux contacts suivants : « 03 49 03 67 / 47 68 27 18 / 07 76 10 75. »
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Rivera palmeraie trop de disparition dans ce secteur. Attention au ritualiste.
SOS... SOS... SOS... Je vous en prie fournissez des infos qui permettraient de retrouver cette jeune fille. C'est le moment d'attirer l'attention de nos autorités sur l'établissement d'un système national de lancement d'alerte pour enfants disparus. Par exemple, aux USA, ils ont ce qu'ils appellent "AMBER ALERT"... Ça sauve bien de vies des enfants et découragent les tentatives d'enlèvements des satanés encagoulés et décagoulés...
Elle est trop petite pour que ses parents la laissent sortir seule dans cette période incertaine de "coro".
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire