Côte d'Ivoire : Célébration de ses 3 ans en plein Coronavirus, EDS salue le système de Santé ivoirien
Georges-Armand Ouégnin, président de EDS
La plateforme Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (EDS) célèbre ce lundi ses trois (3) années d'existence.
Une célébration qui intervient en plein phénomène du Coronavirus qui, par chance, frappe peu le pays au regard d'autres hors du Continent.
Après avoir rendu hommage à Abdourahamane Sangaré, Georges Armand Ouégnin, Président de EDS, a demandé au Gouvernement ivoirien de saisir la main tendue de l'opposition afin de lutter ensemble contre le COVID-19.
Il a également profité de cette occasion pour saluer le dévouement et le professionnalisme du systeme de Santé du Pays, en première ligne dans la lutte contre le COVID-19 et dont les bons résultats face au virus rassurent les habitants du Pays.
Alors qu'on se rapproche petit à petit de la Présidentielle d'Octobre prochain, l'ancien ministre de Gbagbo a estimé qu'il serait peut-être bon de suspendre un temps, les activités liées au processus électoral en raison de la crise du Coronavirus même si, au constat, l'identification, essentielle pour aller voter, s'est adaptée aux mesures préventives et ne représente, de fait, plus un risque.
Jean Chrésus
Infos à la une
Nous on sait que le plan de riposte du PRADO est efficace. faut dire ça à KROPEDALE, SRANBLE, ASSOA ADOU et à GOUGNON le couillon. Maintenant pourquoi jusqu'à cette heure Gbagbo n'a encore rien. ne venez pas après nous embrouiller pour le recomptage des morts.
saisir votre mains y'a besoin d'aller saisir votre main , en tout cas votre bouche puante et fétide n'a pas condamné les action des batard qu'on a djo a poy a casser les installations , 3 ans ferme pour eux propres ...on sait ce que vous voulez mais y'a foye faut bougez on vous regarde toi oignin le peureux qui parle et fuit se cacher comme un rat palmiste avec assoa adou lol
Hmmm... Décidément, le confinement fait des miracles... Reconnaître la résilience et efficacité de notre système de santé est la reconnaissance de réussite d'emblée de la politique économique du boss bosseur Ouattara qui a remis notre pays sur les rails après que ces animaux du chien gbagba l'ait pillé de fond en comble pendant 10 ans... Qui l'eût cru... Le temps est vraiment l'Autre Nom.... La vérité finit toujours par surgir... Il faut reconnaître que depuis le confinement une certaine lucidité si passagère soit-elle traverse fou_egnin... On espère qu'il ne prendra dix autres années lumières pour een découvrir une autre... On avance...
Ceci dit, que Ouégnin arrête de nous plomber les oreilles avec la pseudo main tendue de l'opposition... L'opposition va faire quoi ? On attend de l'opposition ce que l'on attend de chaque citoyen. Sensibiliser et pratiquer la VIGILANCE... Alors que raconte-t-il enfin ? Au fait, où est assoa koudou le fuyard (pisseur comme le chien gbagba) qui s'est confiné avant le confinement depuis sa fuite après son appel insurrectionnel... On observe...
Mrs de l'opposition le coronavirus est il politique ou médical? voudrait on nous dire qu'il y' a des médecins opposants qui attendent le feu vert de leur parti pour sauver des vies?qu’est ce que Mme Boni Claverie par exemple peut apporter si elle est sollicitée ? rien sur le plan médical.mais son parti et ceux de l'opposition ont ils besoin d'un ok du pouvoir pour battre campagne conte le covi-19 ? ont ils besoin du ok du pouvoir pour donner des kits de protection ? ce covi -19 est l'affaire de tous et le bon sens souhaite que chacun s'implique à l’instar des artistes chanteurs et comédiens et autres.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire