Ghana : Le fugitif testé positif au Covid-19 arrêté à Wa
Une unité de la police (ph)
La police de la région ouest au Ghana a arrêté hier jeudi le nigérian qui a fui après avoir été déclaré positif au Covid-19. Arrêté, le patient est remis à l'équipe médicale régionale en charge de la lutte contre la pandémie.
L’arrestation du fugitif, Simon Chukudi, par le commissaire Francis Aboagye Nyarko, le Commandant de la police régionale. Il est l'une des sept personnes qui ont été testées positives pour le Coronavirus dans la région de l’ouest.
Selon nos informations, Chukudi a été arrêté dans une maison près de l'école polytechnique de Wa, une ville de la région de l’ouest du pays. Les habitants qui étaient au courant de l’affaire ont indiqué que le fugitif s’est caché à Saamabo, un village situé sur la route de Wa en allant à Kumasi.
Il urge de rappeler que l’homme a été déclaré positif le lundi dernier après son test au Covid-19. Il a été placé provisoirement sous surveillance dans son domicile à Wapaani mais avant le retour des agents de la santé du Ghana qui devraient le transférer au centre d'isolement de l'hôpital régional, l’homme avait pris la fuite.
Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
BRAVO á la Police et á la population........... Dans sa fuite il a probablement contaminé certaines personnes........ POURQUOI FUIR si tu es testé POSITIF ????>>> En fuyant tu contamines d'autres personnes , et ces autres personnes contaminent eux aussi plusieurs personnes...et ainsi de suite......
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire