Côte d'Ivoire : Descente de gendarmerie dans un bar de Yopougon
Ce samedi au "Bar Chenet" de Yopougon
Alors que ce samedi matin nous vous informions d'activités de bars ou boite de nuit, encore interdites de part les mesures de l'état d'urgence en vigueur depuis le 23 mars contre le Coronavirus, que nous apprenons ce soir que des descentes de forces de l'ordre s'effectuent chez ceux qui bravent les règles.
C'est ainsi que la gendarmerie de Yopougon nous rapporte être ce samedi 18 avril intervenue aux alentours de 18H, au Carrefour SGBCI Sideci LEM, dans un bar dénommé "Bar Chenet".
L'établissement était ouvert et bondé de monde malgré l'ordre de fermeture du Gouvernement.
Nous apprenons que ledit bar fut ensuite fermé. Le gérant, Euloge Tidou et son DJ, Thomas Tra Bi Koihi Thomas, ont été mis à la disposition de la brigade de Yopougon.
Fort des bons résultats contre le Coronavirus depuis son apparition au Pays, au constat de sa très lente évolution et surtout de sa guérison, reste à savoir si la fin de l'état d'urgence annoncée pour ce 30 avril sera prorogée ou si elle sonnera enfin le coup de sifflet final des restrictions qui pèsent aussi bien sur l'économie locale que sur le moral de nombreux ivoiriens.
Amy Touré
Infos à la une
Rien de mal mais bon encore 12 jours à tenir les gars hein...
Tu dois être une(un) habitué(e) des maquis, bar et boites de nuit.....
Chicotez-les, giflez-les... Bastonnez-les, c'est légal... Ce sont des dangers publiques. Il faut le leur rappeler par tous les moyens...
La Police et la Gendarmerie doivent TAPER TRÈS DUR sur la boite-á-cervelle de ces STUPIDES Ivoiriens.... C'est le bon moment pour Adou Richard d'intervenir et envoyer ces ivoiriens INDISCIPLINÉS á la MACA
T'inquiète. Ils seront éduqués.
quand on va parler on va nous taxer de... Mais c'est tjr là bas
En tout cas, si c'est pas à abobo, c'est toujours la bas, dans cette autre commune rdr. Hein @zozo-to
Zezeto, KOACI a parlé de nombreux bars et maquis ouverts à COCODY, la commune la plus touchée, est-ce que tu as attendu un seul interpellé? Sûrement que ça appartient à des dignitaires du RHDP unifié parce que protéger par des corps habillés.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire