Côte d'Ivoire : A Yopougon, après un palabre de couple, elle tombe du 2è étage
La chute vendredi nuit à Yopougon (Ph KOACI)
Une scène de palabre conjugal a été filmée et commentée par des voisins dans la nuit de vendredi à samedi dans la commune populaire de Yopougon au quartier Mamy Adjoua.
Une dame, qui selon les commentaires des voisins filmeurs, voulait échapper aux coups de son conjoint a tenté de sauter par dessus le balcon de leur appartement.
Dans une vidéo publiée sur internet, on la voit suspendue aux bras de son compagnon, qui visiblement tentait de lui venir en aide.
Plus de peur que de mal, elle chutera du second étage sans encombre, aidée par un parasoleil en taule.
La police et les sapeurs-pompiers sur les lieux ont évacué la femme dans un centre de santé.
Selon le voisinage, l'homme avait pour habitude de violenter sa compagne pour des raisons de couple à cette heure ignorées.
Jean Chrésus
Infos à la une
@KOACI nous situera sur la suite de cet événement. Pour le moment il est un peu difficile d'apporter un jugement, meme si la violence conjugale est condamnable et punie par la loi.
Quel est ce comportement digne de la race de ces " bôrôdjans ". Il faut punir ce dernier. Beh, tu l'aimes plus, libère là, ce n'est pas un tam-tam "djémé" pour taper la dessus tout le temps.
Battue durant des heures cest normal. Elle tentait de fuir encore. Si c'était pas a cause de couvre feu, yopougon allait lui faire une bonne sauce
Kropedale voilà poy de Gbagbo non c est la vie que vous aimez en bon lâche tjrs dans le dos ou en plus grand nombre yopougou la joie
Cette femme et ses complices filmeurs doivent passer au violon. Quel courage de filmer une scène de vie ou de mort dans chercher à porter secours? Je suis vraiment dépassé. En plus des voisins menteurs, certainement des militants du même parti.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire