Côte d'Ivoire : SOTRA, le port du masque est désormais obligatoire dans les gares, autobus, bateaux jusqu'à la destination finale
Conformément aux dispositions de l'arrêté du ministre des Transports en date du 14 avril 2020 portant règlementation de la circulation des personnes à bord des véhicules et des bateaux ou embarcations flottantes dans les régions et districts automnes de plus de 2 cas confirmés du COVID-19, la SOTRA a pris de nouvelles dispositions.
L'entreprise de transport public national informe dans un communiqué dont nous avons eu copie son aimable clientèle que le nombre de voyageurs dans les autobus et bateaux est désormais limité à 45 passagers y compris le machiniste ou les pilotes et le port du masque est désormais obligatoire dans les gares, autobus, bateaux jusqu’à la destination finale.
Par ailleurs, ces nouvelles dispositions viennent compléter les mesures déjà en vigueur dans les gares, autobus et bateaux de la SOTRA, notamment, le nettoyage des mains au gel hydro-alcoolique, le respect de la distanciation sociale d’un (1) mètre et l’interdiction de tout contact et de toute conversation.
La Direction Générale invite enfin sa clientèle au respect scrupuleux de ces mesures qui visent à lui assurer des voyages en toute sécurité.
Wassimagnon
Infos à la une
On ve comprend pas hein, distribuer gratuitement les masque à la population, c'est aussi compliqué que ça? Celle-ci souffre déjà, elle paie le prix de votre irresponsabilité et encore vous venez la soumettre au port obligatoire de masque, elle qui a du mal à ne nourrir actuellement. Autrement dit quelqu' un qui n'a que 200f pour son ticket de Bus pour aller chercher son pain quotidien, s'il na pas pu acheter de masque, il restera dans la faim au pire du cas crever la dedans.
Faites tres attention avant de porter les masques "made in China".......... J'ai porté 1 jour un, et immédiatement j'ai commencé á être enrhumé ...peut-être que c’était ma 1ere fois... Mais on ne sait jamais dans la vie . Mais le 2eme masque ne m'a pas causé de problème... Je dois faire mon test voir si le 1er ne m'a pas transmis "un truc"
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire