Côte d'Ivoire : Poursuite du processus d'enrôlement et l'identification de 130 mille personnes en mode Coronavirus
Identification (archive avant la crise du coronavirus)
En dépit de la pandémie de COVID-19 qui sévit en Côte d’Ivoire, le processus d’enrôlement poursuit son cours normal sur toute l’étendue du territoire national.
A ce jour, ce sont au total, 130.000 personnes qui ont été identifiées et près de 700 kits mobiles d’identification déployés en plus des autres milliers de site fixes en opération.
C’est le point que le porte-parole du Gouvernement, Sidi Tiémoko Touré a fait à la presse ce jour à l’issue d’un conseil des ministres tenus ce jour.
Près de 1000 opérateurs ont été formés avec pour objectif à termes à l’horizon d’octobre 2020 de procéder à la distribution de 6 millions de cartes d’identités renouvelées.
Selon le porte-parole du gouvernement, c’est l’objectif que s’est fixé l’ONECI dans le cadre de cette opération.
Il a enfin annoncé qu’en raison de la pandémie du COVID-19, des mesures spécifiques ont été prises pour la gestion des centres d’enrôlement, telles que la mise en œuvre des mesures barrières, la désinfection des appareils après chaque processus d’enrôlement, la distribution envisagée de cache-nez pour les différents enrôlés qui viendront se faire identifier.
Wassimagnon
Infos à la une
l’enrôlement peut se poursuivre si les MESURES sont TRES BIEN RESPECTÉES.....
bien, ils se sont adaptés au corona, s'identifier est essentiel pour pouvoir aller voter, sinon faudra pas se plaindre
"À ce jour 130 000 personnes ont été identifiées"sur près de 6 000 000,ai-je bien compris? Et cela sur combien de jours déjà et à combien de mois des élections? Ce sont uniquement les nouveaux demandeurs? Ou avec ceux qui sont en train de renouveler les anciennes cni?
@augier arrete de bavarder va faire ta carte , vraiment on dirait des femme kpakpato dans une cour commune lol..ici tu as pas tes éléve, le gvt est pas ton éléve , mon frere je peux te dire une chose MK qui insulte Ouattara tous les jeudi a été faire sa CNI et il a rien eu a dire donc tu sais ce que tu as faire dans cette belle democratie ....vraiment des gens qui viennent parler or sous leurs règne c'etait l'inverse on déchirait les CNI des gens , a l'epoque tu donnais les chiffres et le nombre de CNI déchirer pardon si tu connais pas la honte va faire ta cni sinon tu vas monter et down ici y'a foye lol
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire