Côte d'Ivoire : Présidence de la FIF, Eugène Diomandé coordonnera la campagne de Didier Drogba
Drogba ici en février dernier en campagne pour une bière locale à Bouaflé
Eugène Diomandé s’est retiré de la course à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) au profit de Didier Drogba, comme plus tôt rapporté.
« L'amour de notre football nous emmène à faire preuve de sagesse et à avoir des personnes de vision à sa tête. Aujourd'hui, le renouveau est à l'honneur. J'accorde donc tout mon soutien à la candidature de Didier Drogba », a-t-il confié ce mardi à KOACI.
Le Président du Séwé va, selon nos informations, désormais coordonner l’équipe de campagne de l’ancien capitaine des éléphants.
C’est donc Eugène Diomandé dont le franc parler est reconnu dans le football local qui aura la lourde tâche de convaincre ses collègues Présidents de clubs, seuls votants, afin d’accorder leur suffrage à Drogba face à Sory Diabaté et Idriss Diallo.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Cool, monsieur Marie Diomande va être un super coordonateur ! Vivement l'avènement d'un souffle nouveau pour le foot ivoirien !
Drogba t'as pas le niveau, arrete toi à jouer au foot, danser, faire tes pubs de bière et compter tes milliards dans ton coin de radinerie
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire