Côte d'Ivoire : Non-respect des mesures barrières dans le transport, la phase répressive débute cette semaine
Le non-respect des mesures barrières contre le Coronavirus est malheureusement constaté dans le milieu du transport.
Malgré la sensibilisation de la Police Spéciale de la Sécurité Routière (PSSR), sur instructions du Ministre des Transports, M. Amadou KONE, le port obligatoire de cache-nez pour les conducteurs et leurs convoyeurs (apprentis) et la réduction du nombre de passagers dans les véhicules de transport en commun, ne sont pas respectés.
KOACI apprend auprès du ministère des transports que, après la phase de sensibilisation qui a cours depuis près d'un mois, celle de la phase répressive va démarre effectivement cette semaine.
Les équipes du Commissaire Divisionnaire TOURE Abdul-Kader seront donc dans les communes du District d’Abidjan pour veilleur sur l’application effective des mesures barrières contre le Covid19.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
la phase pédagogique est fini c'est pour aller contaminer des ivoiriens qui respectent les mesures barrières, soyons sérieux , partout dans le monde c'est compris donc on va expliquer a ceus qui s'en moquent c'est ca un état responsable .
FERMETÉ... FERMETÉ... FERMETÉ... Vous attendez quoi pour chicoter depuis belles lurettes.... Il faut mâter...
C'est dans le désordre que cette race prospère, on verra bien ce que la discipline engendrera.
tu parle des GOR @SRANBLE DEH lol ajoutes l'incompétence , la nullité, la fainéantise bon tous le péchés d'Israël lol bande de maudit detruire faire detrurie un site pour soit disant vos propre gens c'est pas vous qui dites poy c'est Gbagbo et vous detruisez ca par votre satanisme pitié dieu pardonne leurss lol
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire