Côte d'Ivoire : Covid-19, mesure d'isolement d'Abidjan, le Général Apalo, en mission de vérification à Attingué
Le Général Apalo à Attingué (Ph KOACI)
Au mépris de la mesure d'isolement d'Abidjan des autres villes de l'intérieur du pays prise par les autorités, ils étaient près de 300 personnes qui tentaient de sortir d'Abidjan par des voies clandestines.
Ces personnes qui tentaient coûte que coûte de sortir d'Abidjan pour regagner des villes de l'intérieur du pays par des voies clandestines, au mépris des mesures barrières prises par le gouvernement, dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, ont été interceptées dans les encablures du poste à péage d'Attinguié le jeudi dernier.
Le Général de Division Alexandre Apalo Touré, Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale, a, dans le cadre de la vérification du bon fonctionnement du dispositif mis en place par la Gendarmerie Nationale entrepris un tournée.
Cette première étape fut celle du poste de péage d'Attingué où le Général a donné des instructions fermes à ses hommes.
Notons que le jeudi dernier, 14 taxis compteurs, 02 minicars (Gbaka), 04 tricycles, 01 taxi brousse, 03 mototaxis et des véhicules civils qui tentaient de violer la mesure d'isolement ont aussi été saisis par les forces de l'ordre.
Jean Chresus
Infos à la une
Oui, mon général... C'est la guerre totale... C'est de vous voir sur le théâtre...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire