Côte d'Ivoire : Traque contre ceux qui tentent de contourner les corridors de l'isolement d'Abidjan par des voies secondaires
Arrestation ce vendredi sur l'autoroute du nord d'un massa ayant contourné le corridor d'Attingué
Les autorités déploient sur le terrain des éléments des forces de l'ordre en civils pour traquer ceux qui tentent de contourner les corridors qui délimitent la zone d'isolement du Grand Abidjan dans le cadre de l'état d'urgence du Coronavirus, mesure soumise à obligation de laissez-passer depuis le 29 mars dernier.
C'est un ainsi qu'elles procèdent à des arrestations de ceux qui, sans laissez-passer, passent par des voies secondaires pour sortir d'Abidjan, comme ce jour constaté avec des personnes arrêtés après avoir eu accès à l'autoroute du Nord, sans être passées par le corridor de contrôle situé, lui, au poste de péage d'Attingué, à 12KM de Gesco.
Arrestation d'un taxi ayant emprunté des voies secondaires pour atteindre l'autoroute du Nord
Pour barrer la route à la pandémie du Covid-19, les agents s'efforcent d'être plus malins que les malins du volant qui font de la sortie d'Abidjan sans laissez-passer, par des chemins de traverse, un véritable commerce irresponsable en ces heures, au delà d'être potentiellement meurtrier.
Amy Touré
Infos à la une
vraiment honte et plus à ceux qui osent faire du commerce avec l'irresponsabilité !
FERMETÉ... FERMETE... FERMETÉ... Vous serez activement recherchés et rattrappés... Ah, les noireaux... On observe...
Tout le monde ne va pas à Assinie ! Qui fait maintenant partie d'Abidjan ... Pas de chance si ton village est hors de la zone. Même si là bas tu sais que tu aurais à manger, ce qui n'est pas sûr à Abidjan.
Tout le monde va pas à daoukro la lois sera appliquée point trait
De quelle loi parles-tu @jordÂne? Celle qui a permis a Gon ( selon Ouloto!) de nous foutre dans la merde suite au scandale de l'INJS?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire