Côte d'Ivoire : Adzopé, des individus menaceraient d'incendier le marché central
Le phénomène des incendies des marchés est récurrent dans le pays surtout souvent à l’approche des élections locales.
Après celui de Lakota, et selon des informations de sources municipales, des individus menaceraient de mettre le feu au marché d’Adzopé.
A en croire un ressortissant de la localité, c’est le premier magistrat de la commune, le professeur Amonkou Akpo Antoine qui aurait révélé l’information lundi dernier à son cabinet.
« C’est lors d’une rencontre à son cabinet que le maire a révélé l’information selon laquelle, la menace d’incendie de notre marché par des mains occultes est réelle. «On nous envoie par les réseaux sociaux des informations que le maire Amonkou doit faire attention parce que le prochain marché qui va brûler est son marché après celui de Lakota », informe la source.
« C’est pourquoi, nous voulons leur dire que notre marché ne doit pas brûler. Il n’y a pas d’incendie qui peut déclencher. Donc si quelque chose arrive, c’est que c’est criminel. Nous prenons donc des mesures par rapport aux criminels », aurait rétorqué le maire Amonkou.
Une menace que devrait prendre au sérieux la municipalité d’Adzopé en prenant toutes les dispositions nécessaires afin que les mains occultes ne mettent en application leur sale besogne.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
or donc lakota etait dans un plan occulte on comprends mieux toutes les video et dans celle de koaci le commentateurs qui semble tellement heureux ... ok on prend acte...Merci koaci encore du très bon travail
Ce n'est pas on qui vous écris ,c'est Serges Koffi le Drone , un activiste GOR sur FACEBOOK, il doit vous donner les détails de ce qu'il sais.
pas étonnant quand on connait leur mentalité là bas...
Je croyais que tout ce qui venait des réseaux sociaux n'était que de l'infox, qu'il ne fallait pas y accorder du crédit. Lol
Vraiment, on n'en finit jamais avec les nègres... Je crois pour ma part qu'il y'a un lien entre la recrudescence de l'incivisme et des menaces depuis l'appel de la sauvage guenon assoa koudou en fuite.... Il faut l'epingler cet animal pour l'entendre... Sans blagues...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire