Nigeria : Super Eagles, conditions pour renouveler le contrat de l'entraineur Rohr
Gernot Rohr (ph)
Le président de la Fédération Nigériane de Football (NFF), Amaju Pinnick, a révélé les conditions contenues dans le nouveau contrat proposé à Gernot Rohr, l'entraîneur des Super Eagles.
Selon Pinnick qui s’est prononcé sur la question hier lundi sur une télévision à Lagos, les conditions proposées à l’entraineur Rohr sont en autres qu’il devra être payé en Naira, la monnaie nationale du Nigeria, et qu'il réside au Nigéria. En plus de ces deux conditions, Rohr est prié de faire un meilleur suivi du championnat local pour détecter les joueurs locaux.
Avant que la NFF ne sorte ces conditions, il a été reproché à l’entraineur Rohr de trop s’absenter du pays. Au regard de ces conditions, le président de la NFF a déclaré que « s'il est en mesure de l'accepter, nous signerons un accord. Il y a beaucoup d'entraîneurs qui veulent entraîner le Nigeria ».
L’entraineur franco-allemand, 56 ans, est à la tête des Super Eagles depuis 2016. Son contrat actuel expire en juin. Il a qualifié les Super Eagles pour la Coupe du Monde 2018 en Russie et une troisième place à la Coupe d'Afrique des Nations 2019 en Egypte.
En dernières nouvelles, KOACI apprend que l’entraineur Rohr qui se trouve en Europe en raison de la pandémie de coronavirus ne s’opposerait pas aux nouvelles conditions qui lui sont exigées et estime que l’urgent pour l’heure est que tout le monde soit en bonne santé, que tout aille bien pour le peuple et pour les fans.
Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Ecoutez, y'a pas mieux à faire aujourd'hui que cela ?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire