Côte d'Ivoire : Election à la FIF, Kalou ne soutiendra pas Drogba et révèle son candidat
Drogba et Kalou sous les couleurs des éléphants de Côte d'Ivoire
Candidat à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Didier Drogba ne pourra pas compter sur le soutien de son ex-coéquipier Bonaventure Kalou.
Le Maire de Vavoua a révélé a révélé sur le plateau de « La Grande Team », émission de « La 3 » troisième chaine de la RTI, qu’il soutiendra Idriss Diallo.
« Tous mes choix sont faits par conviction et j'essaie de regarder la mentalité de la personne avec laquelle je veux cheminer. Et si elle converge avec la mienne, j'y vais. Je l'ai déjà dit, j'étais avec Malick Tohé qui s'est aujourd'hui associé à Idriss Diallo, à partir de ce moment, je soutiens Idriss Diallo », a déclaré l’ancien Parisien avant d’ajouter avoir été informé par l’ex-capitaine des éléphants concernant sa candidature tardivement.
« On s'est croisé mais tard. J'avais déjà donné ma parole et ma parole elle est sacrée », a-t-il souligné et de poursuivre. On a joué ensemble et il n’y a pas d'animosité (...) « Moi, il me l’a dit il y a un mois ».
Voilà qui est désormais clair, Didier Drogba devra se passer du soutien Kalou Bonaventure dans sa conquête à la présidence de la FIF.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Vraiment merci à koaci qui casse la tête aux infoxeurs qui s'amusaient à dire le contraire !
Épiphénomène, soutiens qui tu veux. Drogba redorera le blason du foot ivoirien en terme de gestion moderne !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire