Côte d'Ivoire : Lutte contre la propagation du Covid-19, Abobo, les véhicules de transport commun désinfectés
Désinfection d'un taxi ce mardi à Abobo (ph KOACI)
Face à la lutte contre la propagation du COVID-19 dans la commune d'Abobo, des opérations de désinfection des véhicules de transports publics sont en cours.
Comme constaté cet après-midi en face de la mairie, des individus habillés dans combinaisons de couleur jaune désinfectaient des mini-cars, des woro-woro.
Par ailleurs, nous apprenions que la mairie a entamé ce jour, la désinfection de plusieurs lieux publics, des marchés ainsi des administrations publiques, commissariats de police.
Cette opération serait différente de celle de ces volontaires que nous avons aperçu en face de la maire en train de désinfecter parfois des taxis compteurs.
Wassimagnon
Infos à la une
Restons concentrés. Le serpent n'est pas mort.
THANK YOU... THANK YOU... THANK YOU... VIGILANCE... VIGILANCE... VIGILANCE... Le serpent n'est pas mort....
BIZARRE cette photo... Je dirai plutôt "STUPIDE". Quand tu finis de désinfecter, il est á nouveau infecté 2 minutes après
bonne initiative... bravo sinon @srikah quand tu brosse tes dents net tu manges qlq chose c'est reparti mais si tu le fait pas régulièrement le tartre s'entasse et tu auras les dents toutes jaunes puis ensuite des caries et ensuite elles vont toutes tombées , souvent dans des douleurs divers abcès etccc.De la meme facon tu te lave tous les jours voila donc pourquoi cette action n'est pas inutile. bien a toi...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire