Côte d'Ivoire : Covid-19, félicitant le gouvernement, jeunes, ils souhaitent être mis en mission afin de mener une campagne de sensibilisation de proximité
Le Parlement des jeunes de Côte d'Ivoire (Ph KOACI)
Le monde en général et l'Afrique en particulier fait face actuellement à l'une des pandémies qui aura fragilisé le système économique de plusieurs États.
Face à cette pandémie du Coronavirus, le Parlement des jeunes de Côte d'Ivoire souhaite jouer sa partition pour venir à bout du Covid-19.
Josué Vah Yao, président du Parlement des jeunes et le conseil des jeunes de l'Entente CJE, ont souhaité dans un communiqué dont copie est parvenue à KOACI souhaité jouer leur participation pour aider à l'éradication au pays de cette maladie.
La fermeture effective des frontières terrestres, aériennes et maritimes pour le transport des personnes ; l’installation des cellules sanitaires dans toutes les communes, les départements, la création de plans martiaux afin d’accompagner et soutenir les PMI et PME sont autant de solution proposées par Josué Vah Yao, président du Parlement des jeunes.
Tout en appelant à la vigilance de tous et au strict respect des dispositions de sécurité dictées par les autorités compétentes afin de ne pas tomber dans la psychose, le Parlement des Jeunes de Côte d’Ivoire attire l’attention du Gouvernement quant à la légèreté avec laquelle est traitée cette urgence sanitaire qui a fait déjà d’énormes victimes dans le monde et surtout avec le nombre croissant de cas de contamination que nous constatons chaque jour au pays.
Enfin, pour une efficacité dans la lutte contre le Coronavirus, Josué Vah Yao et le conseil des jeunes de l'Entente CJE, exigent l’implication véritable des populations dans le respect des mesures prises par le Gouvernement souhaitent être mis en mission pour sensibiliser les populations dans toutes les villes du pays.
Jean Chrésus
Infos à la une
regarde moi cette bande de tocards qui attend qu'on viennent leur dire, leur donner surtout, quelquechose pour agir sur le terrain ! Des mendiants à deux balle ! La honte meme et ça se dit jeune, eh ben...
Ces cancres prennent vraiment à coeur ce titre inutile, leur servant plutôt à mendier que d'apporter une réelle avancée à l'épanouissement de la jeunesse. Pour respecter les mesures d'interdiction et le couvre-feu du maudit chien de sindou, on a pas besoin d'un parlement d'une jeunesse inutile qui, elle même ne respecte pas la distanciation sociale (ou bulle de sécurité) d'1 m (photo d'illustration). Bande de mendiants.
Voici des gens qui veulent profiter de la situation pour s'enrichir. Bandécougnon
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire