Côte d'Ivoire : À Daloa, des armes et munitions saisies dans un Massa en provenance de Yamoussoukro
une vue des armes saisies par des forces de l'ordre ce dimanche à Daloa (Ph KOACI)
Une (01) Kalachnikov AK47 avec 30 munitions et deux ( 02) pistolets automatiques avec 14 munitions, voilà l'importante saisie de la police au corridor Ouest de Daloa dans un véhicule "Massa" ce dimanche aux environs de 10 heures TU, apprend KOACI de sources sécuritaires.
Selon les informations en notre possession, c'est au cours d'un contrôle de routine au corridor Ouest de Daloa, route d'Abidjan que l'attention des agents de la police, a été attirée par un sac se trouvant à bord dudit véhicule où se trouvaient des passagers.
Dans véhicule Massa, en provenance de Yamoussoukro se trouvait un sac contenant trois (3) armes.
Une enquête a été ouverte pour situer les responsabilités.
Jean Chresus
Infos à la une
VIGILANCE... VIGILANCE... VIGILANCE... La vigilance doit s'appliquer aussi bien au niveau sanitaire que sécuritaire car y'a des sauvages animaux frontistes encagoulés et dautres animaux du moustique soro qui sont encore dans les parages... Et puis n'oublions pas que récemment la guenon assoa koudou a appelé les populations à se soulever par tous les moyens... Ce ne sont que des faits... Aux autorités, nous disons, redoubler de vigilance... On observe...
BRAVO aux agents de la Police.... Espérons que le propriétaire du sac a été lui aussi saisi. Nous savons qu'il est impossible de mettre fin aux braquages dans le pays, mais le gouvernement doit faire tout pour baisser le taux. Les 1er Policiers et Gendarmes dans un pays sont toujours les composantes du peuple .
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire