Côte d'Ivoire : Le décès du Sous-directeur des interventions à la DPC pris dans la vague de l'infox du Coronavirus
Mamadi Diané
La Police Nationale est frappée par un deuil. Nous avons appris le décès du Sous-directeur des interventions à la DPC ( Direction de la Police Criminelle, ex-PJ,ndlr)
Le Commissaire Mamadi Diané s'en est allé hier à Abidjan des suites d'une maladie dont il souffrait depuis des années, qui l'avait un temps contraint à s'absenter du pays, nous informe sa famille.
Dans le flot des infox du Coronavirus, certains ont osé faire un parallèle entre le décès du Commissaire et le virus.
"Il n'est pas mort du coronavirus mais d'une autre maladie dont il souffrait depuis quelques temps.", confirme un de ses frères contactés.
Désolée, à l'image de ses proches, de ce constat, contactée la Direction de la Police Nationale rappelle que la diffusion de fausses informations est passible de poursuites judiciaires.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Y'avait donc pas de mort avant le corona? Psss vraiment les infoxeurs ne loupent pas une occasion pour agir, même les plus indélicates, oser venir mentir sur la mort des gens !
Oui @fmk, toutes les morts au pays vont être maintenant liées au corona, j'espère que ce virus tuera la bêtise ivoirienne, première maladie du pays.
@k tu as tout dit merci la bas je te cite """ j'espère que ce virus tuera la bêtise ivoirienne, première maladie du pays. """"" a défaut on espère qu un séjour en cage leurs fera du bien tchrrrrrr
"YAKO" á la famille ,,,, les autres maladies continuent de TUER...Gardons ESPOIR contre Coronavirus .. le 1er test du vaccin anti-coro vient d'etre effectué avec success "malheureusement" sur une souris dans les labo de l'Université de Pittsburgh aux USA(d'apres l'agence REUTERS)
Toutes nos condoléances les plus attristées à la famille éplorée.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire