Côte d'Ivoire : Couvre-feu, cinq décès « naturels » à domicile dans la nuit du jeudi à vendredi
Cinq personnes sont décédées dans la nuit du 02 au 03 avril 2020 sous le couvre-feu.
Selon les sources sécuritaires, les décès sont naturels et les forces de l’ordre ont procédé à l’enlèvement des corps pour les morgues.
En qui concerne la violation de la mesure, 21 personnes sont tombées dans les mailles des forces de l’ordre. 15 personnes ont été assistées dont 14 pour des urgences médicales et 01 pour dépannage de véhicule.
Nous apprenons que, depuis le 24 mars 2020 où la mesure d’application du couvre-feu (21h-5h) pour freiner la propagation de la maladie à Coronavirus, est effective, ce sont de quatre cents (400) personnes qui ont été interpellées pour violation de ladite mesure.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Coronavirus ne tue pas plus que les autres maladies qui "massacrent" des humains sur terre depuis des décennies. Le Palu est inégalable vis á vis de Coro. Il y a par exemple l'AVC qui tue pres de 6 millions de personnes par an dans le monde.
GARDONS ESPOIR contre "coro".... D'apres l'agence REUTERS; le 1er test du vaccin anti-coronavirus effectué par l'équipe du prof Andrea Gambotto á "The University of Pittsburgh School of Medecine" aux USA a été un SUCCES... Mais, "malheureusement" ce test a été fait sur une souris comme d'habitude pour ce genre de maladie inconnue.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire