Cameroun Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Cameroun : Coronavirus, « Fils de P… », Eto'o en colère contre des médecins français
 

Cameroun : Coronavirus, « Fils de P… », Eto'o en colère contre des médecins français

 
 
 
 10368 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 03 avril 2020 - 03:18

Samuel Eto’o



Samuel Eto’o n’a pas caché sa colère face des médecins français qui préconisent de prendre les africains comme cobayes pour le vaccin contre le Coronavirus.


La star du football a explosé à la suite d’un extrait d’une vidéo de LCI devenue virale sur l’échange de deux médecins dans le cadre des essais du vaccin contre le Coronavirus.


 

"Si je peux être provocateur, est-ce qu’on ne devrait pas faire cette étude en Afrique où il n’y a pas de masques, pas de traitement, pas de réanimation ? Un peu comme c’est fait d’ailleurs pour certaines études sur le SIDA où chez les prostituées on essaie des choses parce qu’on sait qu’elles sont hautement exposées et qu’elles ne se protègent pas, " s’est demandé le Pr Jean-Paul Mira, chef du service de réanimation de l’hôpital Cochin (Paris).


 " Vous avez raison. On est en train de réfléchir en parallèle sur une étude en Afrique pour faire ce même type d’approche avec le BCG. Il y a un appel d’offre qui est sorti ou va sortir. On va sérieusement réfléchir à ça. Ça n’empêche pas qu’en parallèle on puisse réfléchir à une étude en Europe et en Australie ", réagit le Pr Camille Locht, directeur de recherche à l’Inserm.


 
 
 
 


L’échange a fait sortir Samuel Eto’o de sa réserve, 


" Fils de P...Vous n’êtes que de la MERDE, N’est-ce pas l’Afrique est vôtre terrain de jeu", a réagi l’international camerounais. 

La réaction de l’ancien capitaine des lions indomptables a reçu l’adhésion de 7600 internautes qui se demandent pourquoi ces essais ne peuvent pas être faits prioritairement dans les pays où il y a beaucoup de morts liés au Coronavirus


 Armand Ougock, correspondant permanent de Koaci au Cameroun. 

-Joindre la rédaction camerounaise de Koaci au 237 691154277-ou cameroun@koaci.com-


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : 2025, Alliance Affi-Gbagbo, une assurance de nette victoire de plus pour le RHDP ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire-USA : L'élection de Donald Trump vous motive-t-elle pour votre avenir ?
 
2356
Oui
64%  
 
1236
Non
33%  
 
115
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Cameroun : Coronavirus, « Fils de P… », Eto'o en colère contre des médecins français
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
A QUI la FAUTE ???>>> POURQUOI nous accusons les "blancs" ??? Nous devrons ACCUSER nos dirigeants politiques et autres . L'Afrique á été TOUJOURS une sorte de "poubelle" pour nos dieux-terriens. Beaucoup de nos brillants docteurs Africains ont fait les memes etudes et Universités avec ces docteurs Européens. Pourquoi alors nos chercheurs Africains n'arrivent á avoir des moyens pour meme inventer un CHEW-GUM ???? Paul Biya et Chantal et consorts ont des milliers de milliards dans des comptes á l'étranger.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
bills
@SRIKABLA L'Apivirine, du Dr. Valentin Agon, utilisé avec succès dans le traitement du COVID-19 https://www.youtube.com/watch?v=DPbjhd8iQ74
 
 il y a 4 ans
SRIKABLA
@Bills.... je connais TRES BIEN le sujet.... le cas que tu viens de citer n'est qu'une petite goutte d'eau dans la mer.......... Les deux camps empêchent les savants Africains de mettre des produits sur le marché mondial, pour des raisons SATANIQUES ECONOMIQUES et intérêts personnels... Tous les docteurs ou tradi-praticiens Africains qui ont essayé officiellement de trouver un produit contre le SIDA ont TOUS été éliminés ou mis sous silence avec la COMPLICITÉ de nos dirigeants Africains.......... That's not RIGHT... Things MUST CHANGE
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
bills
Il faut resister comme jamais!...Les temps ont evolue...et la connaissance s'est democratisee...grace a la technologie...L'Afrique n'est plus celle des annees 80s...90s...
 
 il y a 4 ans
sandrinekouame
ouhlala
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter