Côte d'Ivoire : Vigilance, le recrutement des agents de contrôle afin de veiller sur les prix des produits alimentaires n'est qu'une arnaque
En pleine psychose de la maladie à Coronavirus, les arnaqueurs utilisent tous les moyens pour parvenir à leurs fins.
Un message circule sur les réseaux sociaux et fait état du recrutement de 700 agents de contrôles dans le District d’Abidjan afin de veiller sur le respect des prix des produits alimentaires et pharmaceutiques.
Les intéressés seront rémunérés à 8150 F par jour et devront avoir un niveau d’étude de la classe de 4è, être des deux sexes et avoir 18 ans plus.
Ces individus ont de faux numéros de téléphones comportant neuf chiffres au lieu de huit (553447890/073445542).
La police nationale appelle à la vigilance des populations qui recevront ce message. « Le message ci-dessous qui circule à travers les réseaux sociaux est une arnaque », relève la DGPN (Direction Générale de la Police Nationale).
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
@kropedale et Marius arrêtez ca hein , c'est pour venir après pleurer on est prisonniers politique looooooooooool
Et pendant ce temps, le prix des denrées alimentaires grimpent, grimpent sous le regard des consommateurs qui se sentent abandonné de toute part par ce gouvernement RHDP unifié. Restez là, n'agissez pas hein!!! Quand le peuple sera essoufflé, vous allez apprécier sa réaction.
Merci là-bas... Oui... VIGILANCE... VIGILANCE... VIGILANCE... Voici ce qui reste à certains clochards brouteurs et malfrats de cette tribu (comme dumb_rius et kroper_con et le kôkôti animiste sauvage, entre autres pour s'arrondir les fins de mois depuis la baisse de recettes de leurs djantra pondeuses dû au couvre-feu)...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire