Côte d'Ivoire : Le commissariat du 26ème arrondissement sensibilisé sur la lutte contre le Covid-19
Dans le cadre de la lutte contre le covid-19 l'oragnisation non gouvernemental Victoire n’a pas voulu rester en marge, elle a marqué sa solidarité au gouvernement en menant une action sociale et de civisme à l’endroit des populations de Marcory Aliodan comme rapporté à Koaci. L’activité a eu lieu le samedi 28 mars 2020. Débutée par une visite au commissariat du 26ème arrondissement, la campagne de sensibilisation s’est rendu tour à tour au marché de sans-fil et à la gare de taxi.
En effet, l'organisation dénommée Victoire est un mouvement de jeunes religieux ayant pour but de favoriser l’édification spirituelle, morale, intellectuelle et sociale des jeunes en milieu scolaire, universitaire, professionnel et familial.
L’objet de l’action était de sensibiliser les populations sur les méthodes adéquates qui permettront à la population de se protéger contre le covid-19. Les membres de l’organisation ont sensibilisé les populations du marché de sans-fil et de la gare de taxi sur le lavage des mains et ont procédé à la distribution des kits d’hygiène (gels hydroalcooliques, cache-nez, gants, sceaux…).
C’est avec un sentiment de gratitude et de satisfaction que les populations ont accueilli avec enthousiasme les dons et l’équipe de sensibilisation.
« Face à l’expansion inquiétante de la pandémie du COVID-19 qui a touché notre beau Pays, nous devons être à la fois solidaire du gouvernement de notre pays et à l’endroit des populations exposées à ce fléau. » a martelé le Président de l’organisation.
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire