Côte d'Ivoire : Couvre-feu, trois décès naturels, un bébé voit le jour dans l'engin des pompiers
Le bébé
Si certains pourraient oublier en ces temps de focalisation sur les bilans du Coronavirus, que le monde tourne au rythme des morts et des naissances chaque jour, une semaine après l’application du couvre-feu afin de freiner la propagation de la pandémie, on dénombre des décès naturels à domicile.
Selon le bilan du suivi de la nuit du mardi 31 mars au 1er avril 2020, les forces de l’ordre ont interpellé seize (16) personnes pour violation de la mesure.
Huit (08) ont bénéficié d’une assistance aux urgences médicales. Comme dans la nuit du lundi dernier, trois (3) personnes sont décédées naturellement à domicile. Les corps ont pu être enlevés.
Vingt-sept (27) malades et malaises divers ont été assistés par le GSPM. Les sapeurs-pompiers ont évacué neuf (9) personnes. dix-neuf (19) femmes en travail avec une (1) assistance à accouchement à bord de l’engin. Un (1) blessé a pu lui être secouru par les services des pompiers.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Ils vont l'appeler "corona" (sourire), bienvenue dans ce monde à revoir après cette crise, j'espère qu'on en tirera des conséquences utiles pour des orientations politiques progressives.
bravo au pompier les ivoiriens progressistes se sert les coudes pour lepays
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire