Côte d'Ivoire : Plus de « 300 demandes » d'autorisation de sortir d'Abidjan formulées en un jour, funérailles principal motif
La mise en application de la mesure d’interdiction de sortir du Grand Abidjan est en vigueur depuis le lundi 30 mars 2020.
Pour le seul jour, ce sont plus de 300 demandes de laisser-passez qui auraient été formulées comme le confie une source sécuritaire à KOACI.
Selon notre interlocuteur, toutes les demandes avaient pour la plupart le même motif. « Les demandeurs voulaient en majorité tous quitter le District d’Abidjan pour se rendre à l’intérieur du pays afin de prendre part à des obsèques », a-t-il indiqué.
Il faut rappeler que, dans le cadre de la lutte contre la maladie à Coronavirus, le grand Abidjan a été isolé des villes de l’intérieur du pays.
Tout déplacement doit être justifié et le concerné devra prendre un laissez-passer dont la délivrance est gratuite pour une durée de trois jours maximum. Désormais les demandes se font à l’école de police de Cocody, informe-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
c'est la nourriture, les carburants tout ce qui permet a chacun de subvenir au minimum c'est comme ca partout malheuresment ces demandes ont de forte chance de taper poteau de plus il est evident que dedans y'a des faux, surtout qu'on pouvait sortir de babi jusqu'à dimanche pourquoi attendr la mise en place de la regle a 2 jours prêt. pardon soyons patriote allons pas mettre les villages dans problèmes les capital sont tjrs les plus gros nid , usa NY, Paris, ROM Milan, etccc
C'est ça! soyons patriotes! fuyons tous Abidjan pour nous réfugier chez les Agnis. bandécons!
tu as quel probleme toi tu es au restaurant avec Soro et les journlistes, donc tu peux l'ouvrir ta bouche de rigolo!!!!mon cher fuir apres avoir laissé le bordel et meme laissé koudou dans trou d'agouti c'est votre travail !!
hein petit plaisantin assoa adou a fait quoi il a fuit c'est vrotre travail on vous connaît la bouche caché derriere un ecran mais face to face personne on a vu votre Gbagbo au debat devant ADO, son programme , avant de venir j'ai prier ok d'accord quand tu attrapais les go partout tu priais , si la honte tuait
Rappelons-le, c'est gratuit... C'est gratis... Il y'a bien des brouteurs de cette tribu qui viendront faire payer les pauvres gences...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire