Côte d'Ivoire : Makossso revient en détails sur les circonstances du décès de son épouse
Le révérend Camille Makossso a perdu brutalement son épouse le week-end dernier à Polyclinique Avicennes d’Abidjan.
Le décès de Tatiana Makossso est douloureusement ressenti par son époux. Pour éviter toutes polémiques, ce dernier revient en détails sur les circonstances réelles du décès de sa compagne.
« C’est très difficile pour moi en ce moment. Mon épouse s’est fait opérer le mercredi passé à la Polyclinique Avicennes. La veille du décès, elle m’avait déjà fait savoir qu’elle ressentait des palpitations, des vertiges. Elle me dit aussi qu’elle avait un malaise. La veille, quand j’ai fini de la laver, je l’ai fait coucher », confie Makossso avant de poursuivre.
« Le samedi, mes filles, deux d’entre elles, étaient en train de se chamailler violemment. Je suis venu intervenir et les recadrer. Leur maman a même dit : « la plus petite, laisse là comme ça, elle est trop difficile celle-là». Et quand mon épouse est venue intervenir à son tour pour chercher à éteindre la querelle, elle a eu un malaise, elle a piqué une crise et s’est effondrée dans mes bras. Paniqué, j’ai téléphoné aussitôt notre docteur, il m’a dit de la tenir éveillé en attendant qu’il arrive. Vu la situation critique de mon épouse, on l’a transporté à la clinique d’à côté, ils nous disent de la conduire là où elle a été opérée. Malheureusement, son pouls avait cessé de battre en ce moment. Ma femme était déjà décédée. »
Le programme des obsèques de Tatiana Makossso sera communiqué à une date ultérieure, indique-ton.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Hum. La vérité a trois parties. La mienne, la tienne et la vérité elle-même. Paix a m âme de la dame. Que cette épreuve te pousse a plus de sagesse.
Le marmailleur en tout cas mes condoléances. Mais es tu rentré dans cette secte occidentale, cette secte de la destruction de l'Afrique cette, secte inhumain, diabolique qu'est la Franc maçonnerie? Si c'est le cas, le décès de ta femme se justifie.
Tout ce dont la défunte et la famille ont besoin en ce moment ce sont des prières à Notre Éternel Dieu TOUT-PUISSANT. Toi, animiste sauvage boucle-là et epargne-nous tes incantations lucifériennes... Pour une fois boucle-là, ta gueule puante... Okay ?
Vous les fidèles inconscients là, Makosso a un médecin de famille. C'est c'est vous qui trainez chez lui tous les jours à la recherche de miracle.
Puisse l'âme de madame Tatiana reposer en paix ! Aidez-moi, "koacinautes", à répondre à mes questionnements, par rapport au "pasteur" Makosso. Au fait, j'ai écouté un direct hier sur facebook, de quelqu'un qui l'accusait d'avoir "tué" sa femme, à la suite d'une violence conjugale qui aurait mal tourné. Dans cette même vidéo, l'auteur affirme que Makosso est un homme violent qui battait souvent son épouse, même ses filles. Avez-vous entendu parler de cette version ? Moi je ne connais pas le "pasteur" Makosso. Je l'ai cependant vu quelquefois en train de pratiquement "râler" ou "aboyer" (c'est son style) dans ces directs...comme tout récemment sur Coronavirus..
Rip à la défunte, et du courage à Makosso et surtout à ses filles qui viennent de perdre leur mère. J'ai entendu la version de cet autre pasteur sur le net. Un constat, cette version de Makosso dans koaci est différente d'avec celle qu'il a publié la 1ere fois. Pourquoi ??. Dans la vidéo de cet autre pasteur, les faits sont identiques à cette nouvelle version de Makosso, sauf sur point. Cet autre pasteur fait écouter une audio qu'il attribue à la plus petite des filles Makosso. Celle-ci y affirme que c'est son père qui aurait repoussé sa mère de façon inconsciente et qui serait tombée. Je rappelle que si cette audio est authentique, repousser une personne, par inadvertance, peut avoir pour conséquence la mort de celle-ci si elle tombe sur sa nuque la première. Il faut espérer que ce n'est pas cela qui s'est passé concernant Makosso!!!.
Mon cœur fond en tristesse. Lord have mercy! Que Notre Seigneur Miséricorde lui pardonne de tout péché et l'accepte auprès de Lui dans Sa Gloire infinie. En effet, tous nous sommes pécheurs et tous nous sommes privés de la Gloire de l'Éternel... Prières abondantes à la famille... Amen ! (Au passage, que personne n'associe jamais le comportement de la petite au décès de sa mère. Jamais car Notre Créateur a donné. Notre Créateur a repris. Amen !)
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire