Côte d'Ivoire : Insécurité, des crimes signalés dans une localité, les populations désemparées
Tiassalé
En pleine crise de la pandémie de la maladie à coronavirus, des crimes sont perpétrés par des individus non-identifiés dans le pays.
C’est le cas dans le village de Boussoue dans la sous-préfecture de Gbolouville département de Tiassalé (Agneby-Tiassa).
Selon un habitant joint par KOACI, deux assassinats ont été commis par des individus. « Un enfant de 7 ans le 7 mars dernier et un jeune de moins de 30 ans la semaine dernière. Tous les deux ont été retrouvés égorgés à leur domicile respectif », a confié le témoin.
Une situation qui crée la peur et panique au sein des populations qui invitent les autorités à se pencher sur leur cas.
« Nous invitons les autorités à nous venir en aide au plan sécuritaire. Nous vivons tous dans la peur en ce moment. Qu’une enquête soit ouverte afin d’arrêter ces assassins », a plaidé notre source tout en espérant que son appel aura un écho favorable auprès des autorités locales.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Que c'est terrible ! Vous avez dit égorgé ?!?! Les mots me manquent...
COMMENT DES HUMAINS PEUVENT ÊTRE AUSSI CRUELS.MALGRÉ CETTE HISTOIRE DE COVID-19 QUI SÉVIT,C'EST VRAIMENT INCROYABLE CE GENRE DE COMPORTEMENT.
Il faut simplement instaurer la peine de mort pour les auteurs des crimes de sang. La Cote d'ivoire est devenue un foutoir où chacun peu tuer impunément et quand on le prend on l'envoie en prison pour être nourri au frais du contribuable.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire