Côte d'Ivoire : Couvre-feu du lundi 30 mars, 36 personnes interpellées, 5 autres assistées et 3 corps enlevés
vue d'un individu violent le couvre-feu bastonné à la matraque par les forces de l'ordre (Ph KOACI)
La crise sanitaire du Coronavirus que vit actuellement le pays, la Côte d'ivoire, à l'instar de plusieurs autres pays du monde, au jour du lundi 30 mars 2020, fait état d'un bilan de dix-neuf (19) jours après l'annonce du premier cas détecté positif au pays, trois (3) nouveaux cas d'infection à Covid-19 ont été enregistrés, portant à cent soixante-huit (168), le nombre total de cas confirmés, six (6) guéris et un (1) décès.
Devant la malheureuse réalité de cette pandémie du Covid-19 qui crée la psychose dans les foyers à Abidjan, certaines personnes par leurs actes d’incivismes violent la mesure du couvre-feu.
KOACI apprend que le bilan du couvre-feu de la nuit d'hier lundi 30 mars fait état de 36 personnes interpellées pour violation du couvre-feu.
Par ailleurs cinq (05) personnes ont été assistées dont quatre (04) en urgences médicales ; et une (01) escorte d'un équipage d'Ivosep.
Enfin, trois (03) corps ont été enlevés après leur décès naturel à domicile.
Jean Chrésus
Infos à la une
FAUT LES METTRE EN TRAVAUX D INTERET GENERAUX ? VIDER LES CANIVEAU DANS LEUR QUARTIER BIEN ENTENDU QUE TOUT LE MONDE LES VOIENT QU4ILS ONT VOULU JOUER AU PLUS FORT ET QUE LA SOCIETE LES A DJO POINT TRAIT SI TU VEUX PAS COMPRENDRE SANCTION POINT TRAIT C 4EST AUSSI SIMPLE. ILS FONT QUOI DANS LA RUE C 4EST SUREMENT DES VOLEURS POUR CERTAIN
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire