Côte d'Ivoire : A Abengourou, pour avoir violé le couvre-feu, des jeunes condamnés à six mois de prison avec 300.000 FCFA d'amende chacun
Tribunal de première instance d'Abengourou
Un message fort pour les jeunes d'Abengourou (Est) qui se donnent le malin plaisir de violer la mesure du couvre-feu prise par le chef de l'État Alassane Ouattara dans le cadre de la lutte contre le Covid-19.
Dans la capitale de l'Indénié Djuablin, à Abengourou, six (6) jeunes surpris dehors au-delà de 21 heures, l'heure du couvre-feu, ont été condamnés à plusieurs mois de prison par le tribunal de première instance de la ville qui s'est réuni de manière exceptionnelle.
Six (6) mois de prison avec sursis, assortie d'une amende de 300.000 FCFA (environ 457 euros) chacun, voilà la sentence de ces jeunes hors-la-loi.
Noël Djè, procureur au tribunal d'Abengourou a saisi cette occasion pour faire remarquer lors de l'audience que la mesure du couvre-feu, c'est pour préserver la bonne santé des Ivoiriens.
Notons qu'à ce jour, le bilan des testés positifs au Covid-19, dix-neuf (19) jours après l'annonce du premier cas, passe à cent-soixante-huit (168).
Le Ministère a annoncé hier lundi également deux (2) nouveaux cas de guérison qui viennent s'ajouter aux quatre (4) jusque-là confirmés par les autorités sanitaires, portant donc le bilan des guéris en Côte d'Ivoire à six (6) cas.
Le bilan des décès lui n'a pas évolué, un (1) seul cas enregistré à ce jour au pays.
Jean Chrésus
Infos à la une
on vous parle vous jouez au con tant pis pour vous la nation contre 3 imbéciles y'a pas photos tchrrrrrrr
Mes frères restez chez vous. Ce régime du B to B ne badinera pas avec vous. SVP restez chez vous au plutard à 20h 30 mn, que tout le monde soi chez lui.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire