Côte d'Ivoire : Candidat à la FIF, Drogba pris dans l'infox des dons contre le Covid19, reçoit le soutien de quatre clubs
Candidat déclaré à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Didier Drogba a le soutien de quatre clubs.
Selon une source proche de l’ancien capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire, il pourrait bénéficier des voix du président du Denguelé d’Odienné, Abdoulaye Koné, Yssouf Diabaté, du Sporting de Gagnoa, Jean Jacques Kouassi, du Shadrac et Sinani Dosso, de l’Entente Sportive du Bafing.
Par ailleurs et contrairement à l’information diffusée via le net concernant le don d’un million d’euros, soit 655 millions de FCFA, de la star ivoirienne à l’Etat pour lutter contre la pandémie de la maladie à Coronavirus, il n’en n’est rien, a confié une source proche du joueur à KOACI.
« Nous n’avons pas cette information. Nous l’avons lu comme vous sur les réseaux sociaux. Mais je peux vous assurer que notre candidat ne restera pas insensible face à cette pandémie. Vous serez avisés au moment opportun », a indiqué notre source. Une clarification qui met ainsi fin à la rumeur qui s’est répandue dans le pays le week-end dernier.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Comment un type aussi pingre qui va jusqu'à faire une pub d'alcool pour financer un club alors qu'il est blindé, qui n'a même pas pu finir un pauvre centre de santé de quartier qu'il veut faire passer pour un HP, aurait apporter un soutien au peuple ivoirien qu'il méprise clairement !
l'infox du corona n'épargne personne même les plus gros radins profiteurs du pays (sourire)
encore des rumeur que koaci daba mal mal lol @fmk va me tuer lol .. les rumeurs vont bon train mais la verité l'emporte tjrs merci koaci. Drogba tarde pas trop l'opposition va t'en vouloir tu aurais du faire ca depuis 3 mois lol
Il n'a d'ivoirien que l'aspect sinon c'est un européen avec un regard dédaigneux sur son pays d'origine, y'a qu'à observer son comportement quand il est au pays. Je ne vois pas les présidents de clubs ici voter pour ce genre de personne.
Quelles élections... Arrêtez de nous ennuyer-là... C'est ballon on mange... C'est la FIF on mange... C'est vrai que mon ami Didier est mon choix mais on a d'autres chats plus gros à fouetter en ce moment... Les gens cherchent à survivre vous nous ennuyer avec élections pour ballon...
Et son service de communication est fier de démentir une telle fakes news. Sans lui demander de profiter de faire un geste pour son pays même s'il n'est pas obligé ?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire