Côte d'Ivoire : Deux directeurs de publication convoqués pour « enquête judiciaire »
Titrologue à Abidjan
Après la convocation du directeur de publication d'un journal proche de Guillaume Soro, condamné à 5 millions d'amende pour avoir titré que deux (2) personnes avaient été testées positives au Covid-19 à la MACA (Ndlr, maison d'arrêt et de correction d'Abidjan), KOACI apprend de convocations transmises, les convocations de deux autres Directeurs de Publication.
Paul Koffi, Directeur de Publication du quotidien d'opinion "Nouveau Réveil" (PDCI, ndlr) et Vamara Coulbaly de l' "Inter", sont priés de se présenter à 8 heures 30 TU devant l'officier demain mardi à la brigade de recherche de la Gendarmerie, pour "enquête judiciaire", sans nul doute liées à des informations publiées en rapport avec le Coronavirus.
Mercredi dernier, après l'avertissement d'Alassane Ouattara deux jours plus tôt, le Procureur de la République annonçait des poursuites contre les diffuseurs d'infox dans cette période de crise sanitaire qui vaut au pays d'être plancé en état d'urgence.
Les convocations
Jean Chrésus
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
FERMETÉ... FERMETÉ... FERMETÉ... Quand on s'adonne au fake news, il faut répondre de ces actes.
bon je lis pas ces journaux donc je suis mal placée pour parler (sourire)
Voilà! C'est tout ce que sait faire le fils de mokochi à l'accent de sa mère: Traquer les journalistes qui osent percer l'abcès de sa mythomanie ou les membres de l'opposition, alors qu'il s'agit aujourd'hui de traquer le covid 19. Ivoiriens, akodé Choi, vous avez vraiment donné vos voix des cancres et des incompétents notoires.
Et pendant ce temps.... Al moustapha et deux autres terroristes issus de la maudite case verte qui ont appelé à tuer les chrétiens catholiques sont toujours introuvables! Juste un rappel au procureur Adou Richard
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire