Côte d'Ivoire : À Yopougon, en plein couvre-feu, la police apporte son assistance à une femme en travail
Le nouveau-né dans les mains d'un agent de la police à Yopougon Andokoi (Ph KOACI)
L'instauration de la mesure de couvre-feu de 21 heures à 5 heures du matin, dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus de Covid-19 par les autorités ivoiriennes, a également ses aléas.
À Yopougon, en plein couvre-feu hier samedi nuit, la police a dû apporter son assistance à un couple dont la femme était en travail.
C'est donc aux environs de 22 heures 30 TU, que la patrouille dirigée par le commissaire de police, chef de service du commissariat du 38ᵉ arrondissement, a secouru dame Ouattara, en travail et son époux, apprend KOACI auprès des sources sécuritaires.
Le couple, en manque de véhicule et à cette heure du couvre-feu, s'est vu être secouru par la patrouille qui les a conduits à la maternité de Yopougon Andokoi.
Un geste salvateur de la police qui aura permis à dame Ouattara de mettre au monde aux environs de 22 heures 45 minutes un adorable enfant.
Jean Chresus
Infos à la une
Raison pour laquelle le couvre feu ne doit pas être un moment de torture et d'humiliation pour quiconque se fait arrêter après 21 heures ! Certaines personnes sont tout simplement des victimes en sursis ! Imaginez que ce couple était dans un taxi compteur qui roulait dans le sens d'un hôpital comment les policiers allaient réagir au premier contact les connaissant pour leur sens élevé de la brutalité ?
Arrêtons de verser dans le sensasionalisme inutile... Vous savez très bien pourquoi y'a couvre-feu... C'est pas pour empêcher les couples d'accueillir leurs nouveaux nés dans ce monde... Alors ? Faut pas utiliser des exceptions pour en faire une règle... Tu ne sais pas ce qui se passe dans le monde ?
Beaucoup se plaignent parce qu'ils n'ont plus le temps d'aller BOIRE dans les maquis et faire des BETIZ dans des boite-de-nuit et surtout voir leurs nombreuses maîtresses.... si non sans un couvre-feu, AUCUN ivoirien ne rentrera a la maison á [partir de 21H
Vous tous qui appelez chaque peuple à rester chez lui, êtes vous prêts à absorber le flux de ressortissant ivoiriens résidant ailleurs sous d'autres cieux ? Soyons réalistes et développons un sang froid humaniste ! C'est un ennemi commun venu décimer l'humanité c'est ensemble qu'on le vaincra ! Non à la stigmatisation des peuples !
Là c'est fabuleusement super. Notre Seigneur vous bénisse... Amen !
Nous disons bienvenue à ce petit bouton d'amour dans notre monde. Même si c'est pas le moment parfait dans ces incertitudes, nous te disons akwaba et que Notre Seigneur veille sur toi et guide tes pas... Amen !
Couvre-feu ne signifie pas que la Police ne doit plus assister les personnes dans des situations difficiles qui ont besoin d'assistance....... Moi j'APPROUVE á 100% ce couvre-feu...... On a le temps de BOIRE et se PROSTITUER les Samedi et Dimanche jusqu'á 20H 30 et prendre 30 mns pour rentrer a la maison.... Il faut s'adapter á une situation. Les femmes mariées sont les PLUS "GATÉES" avec ce couvre-feu... leur mari pourront poser leurs fesses á la maison
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire